Avis de Mademoiselle Rose Création

Paris

• Karine
    Karine P. Envoyé le 03/10/2023

Chaussures de mariée

Après moultes recherches infructueuses pour trouver la paire de chaussures de mes rêves je tombe sur le site de mademoiselle rose qui ne reçoit que sur rdv et propose des paires de chaussures confortables qu elle peut teinter à votre guise.
    Rdv pris essayage fait, mademoiselle rose me les enverra qq jours plus tard et on ne m à fait que des éloges le jour J
  • Jessica
    Jessica M. Envoyé le 16/09/2022

Confort parfait !

Après avoir lu beaucoup de très bons commentaires sur cette boutique j’ai décidé d’y aller. Mlle Rose m’a fait essayer les chaussures Bastille et quel confort ! Je les ai fait personnaliser et tout était parfait. J’ai dansé avec mes chaussures jusqu’à 5h du matin sans douleur et sans ampoule, joli défi pour quelqu’un qui ne porte jamais de talon ! Encore merci ! Je recommande à 100% !
  • Ethel
    Ethel H. Envoyé le 18/09/2022

Une fée pour les pieds

J'ai opté pour le modèle Croix Rousse pour mon mariage pour sa ligne élégante et son confort incomparable. Mademoiselle rose prend vraiment le temps de faire un diagnostic de vos envies et surtout de vos pieds et votre démarche pour vous proposer les paires les plus adaptées à votre morphologie. Le résultat est vraiment bluffant, on se croirait dans une paire de chaussons avec l'esthétique en plus! Les cuirs et tissus sont de qualité et souples pour un prix raisonnable: je n'ai même pas eu à "faire mes chaussures" et ai pu donc garder la surprise intacte pour le jour J. Je n'ai jamais porté d'escarpins aussi confortables que cette paire. Elles ne m'ont pas quittées de 11h à 6h du matin le lendemain, j'ai couru, monté des escaliers, sauté, dansé jusqu'au bout de la nuit et je les ai même reportées le lendemain sans douleur au brunch. Un vrai bonheur!
    Le petit plus proposé par mademoiselle Rose: donner une seconde vie aux souliers qui vous ont soutenu en toutes circonstances le plus beau jour de votre vie avec une prestation nettoyage et teinture. Le résultat est canon, je recommande à 1000% mademoiselle rose création.
    Ethel

• Gaëlle
    Gaëlle J. Envoyé le 03/05/2022

Des chaussures de rêve

Excellente expérience. Mademoiselle Rose a été de très bon conseil et a parfaitement cerné mes goûts et les besoins de mes pieds. Mes chaussures ont tapé à l'oeil de tous les invités !
    Magdalena Envoyé le 30/08/2021
    J’ai trouvé la marque sur mariage.net et je suis reconnaissante. Les chaussures sont très jolies et surtout confortables. Ce fut une une très belle journée sans des mots de pieds.

Réponse de Mademoiselle Rose Création:

Un grand merci pour votre commentaire, je suis ravie si vous avez passé une belle journée avec vos belles chaussures aux pieds. A bientôt.
    Bien à vous,
  • Auriane
    Auriane Envoyé le 13/02/2021

Super expérience ! Je recommande vivement !

Mademoiselle Rose Création est l'endroit rêvé pour les futures mariées qui cherchent "chaussure à son pied" hyper confortable. C'est l'assurance de passer une belle journée le jour J, sans se soucier des chaussures.
    On y trouve une large gamme de modèles, dans une boutique calme et exclusivement réservée pour vous après prise de rendez-vous. Je recommande à 100%.

Réponse de Mademoiselle Rose Création:

Merci beaucoup Auriane pour cette recommandation, ce fut un plaisir de vous recevoir,

À très bientôt !
  • Thaïs
    Thaïs Envoyé le 12/08/2021

Professionnalisme incroyable !

Ayant des semelles orthopédiques, je porte uniquement des chaussures fermées et très rarement les talons. Une des première angoisse de mon mariage était de trouver des chaussures que j’allais pouvoir porter toute la journée sans que cela m’épuise. Sur bouche à oreilles, on me conseille Mademoiselle Rose Création qui m’a très vite rassuré en me présentant 2 modèles adapté à ma morphologie. Coup de cœur pour celle qui a le plus de talon, je prends vite confiance en moi en m’exerçant dans la boutique à marcher avec ! J’ai pu adapter le modèle choisit à la couleur de mon choix.
    Covid oblige mon mariage s’est déroulé en 2 fois et je n’ai pas de regret car j’ai pu être chaussé les 2 fois, confortablement : pas de fatigue, pas de mal de pieds ! J’ai pu garder mes chaussures jusqu’au bout de la nuit, grâce aux stabilisateur amovible j’ai marché assurément dans la pelouse pendant le vin d’honneur, ainsi que dans les graviers lors des cérémonies. Boutique accessible sur rendez-vous, réservé exclusivement pour vous. Le petit plus : Mademoiselle Rose fait des séances de réflexologie, l’idéal pour prendre du temps pour soi et évacuer le stress des préparatifs ! Je vous remercie d'avoir contribué à la réussite de notre mariage !

Bonjour Thaïs,
    Un grand merci pour votre commentaire, je suis ravie si vous avez pu profiter de vos chaussures. Tous mes vœux de bonheur,
    A bientôt
    Rose
    Juliette M. Envoyé le 07/09/2020

Des chaussures très jolies et très confortables, le top !

J'ai acheté mes chaussures de mariage chez Mademoiselle Rose. Après 15 minutes de discussion et d'examen de mes pieds, elle m'a dégoté des chaussures parfaites du premier coup ! Je n'ai pas eu mal aux pieds un seul instant pendant la soirée. Et le bonus : j'y retourne en septembre pour les faire teindre et pouvoir les reporter tout l'été prochain !
  • Clarisse
    Clarisse Envoyé le 26/08/2020

Une chaussure à son image

Un large choix de modèles personnalisables, y compris pour les pointures 41-42. La créatrice est attentive et à l'écoute afin de proposer les formes les plus adaptées à votre morphologie, ce qui permet vraiment de pouvoir tenir toute la journée en talons (même par 35°C avec le pied qui gonfle). J'ai particulièrement apprécié la possibilité de faire teindre mes chaussures en vert (assorti à la ceinture de ma robe) pour mon mariage.

Réponse de Mademoiselle Rose Création:

Merci beaucoup Clarisse pour votre témoignage. Toujours un plaisir de vous lire et de vous conseiller au mieux pour ce jour si spécial lors du rendez-vous.
    À très bientôt,
    Shir Envoyé le 08/10/2020

Des chaussons de Cendrillon

Je recommande vivement cette créatrice pour ses chaussures ! Des chaussures, malgré de hauts talons, où l’on se sent comme dans des chaussons. Et du fait que c’est une créatrice, elle peut les personnaliser à l’infini en couleurs, paillettes, accessoires, etc.

Réponse de Mademoiselle Rose Création:

Un grand merci pour ce commentaire et les photos. Tous mes vœux de bonheur.
    À bientôt,