Avis de Presc' Animation

Presc' Animation

Villenave-d'Ornon, Gironde

Sonia R. Envoyé le 02/09/2024

Équipe très professionnelle

Nous avons fait appel à Presc’Animation pour garder 18 enfants le soir de notre mariage .
    Les enfants étaient ravis, nous aussi.
    Notre mariage se déroulait en extérieur et nous avons essuyé un bel orage assez soudain. Prescillia et son équipe ont su s’adapter très rapidement, et le plan B a été mis en place !!
    Merci !! Bonne continuation.

Réponse de Presc' Animation:

Merci pour votre commentaire, je suis heureuse que malgré ce temps chaotique, vous ayez passé un bon moment et les enfants aussi. Ils étaient tous très bien élevés et adorables. Je vous souhaite une bonne continuation, prenez soin de vous.
    Astrid Envoyé le 29/08/2024

Une merveille pour les enfants

Nous avons fait appel à cette entreprise pour garder notre fille et quelques enfants lors de notre mariage. Nous avons pris l'option maquillage en plus. La nounou mise à disposition était très bien. Ponctuelle, professionnelle et très douce avec les enfants. Les enfants se sont sentis en confiance et quand ils avaient besoin, la nounou emmenait les enfants voir les parents. Les enfants ont tellement aimé que le lendemain, ils ont réclamé la nounou. Merci beaucoup et je recommande à 100%
    Laura T. Envoyé le 28/08/2024

Superbe babysitter

Bonjour nous avons rencontré Prescillia au salon du mariage. Le lien s'est créé directement est s'est super bien passé entre nous, très cordial et très respectueuse. Les enfants ont kiffé leur soirée, les parents en ont été conquis aussi, nous ne regrettons absolument pas notre de choix d'avoir eu Prescillia et son mari a notre mariage. Deux personnes très agréable elle est son mari. Nous en sommes très reconnaissants vers eux, car même les parents n'ont pas eu besoin de s'occuper de leurs enfants de toutes la soirée. Alors un grand merci à vous encore. Laura et Kevin 24/08/2024

Réponse de Presc' Animation:

Merci pour votre gentil message, vous êtes un couple charmant et c'était un plaisir partagé de notre côté, nous avons été très bien accueilli par tout le monde, très bonne communication en amont.. prenez soin de vous 🤗

Victor L. Envoyé le 22/07/2024

Excellente organisation

Que des bons retours des enfants et leurs parents pour la garde de notre mariage.
    Prescillia a été très arrangeante et professionnelle, nous recommandons vivement ses services.
  • Renault
    Renault A. Envoyé le 25/07/2024

Très bonne équipe !

Merci à Prescillia et son équipe qui a gérer tous nos petits loulous pour notre mariage.

Prescillia prend bien le temps avant le mariage pour bien tout expliquer et que l’ont puisse choisir toutes les options. Elle nous a rappelé 1 semaine avant pour être sûr que tout était encore ok !

Les enfants se sont tous beaucoup amusés, c’est simple nous ne les avons pratiquement pas vu de la fin de journée ! Du coup les parents ont pu aussi profiter à fond de leur moment!

Réponse de Presc' Animation:

Merci beaucoup pour votre super retour. Ce fut un plaisir de contribuer au plus beau jour de votre vie, vous êtes une charmante famille. Très bonne continuation pour la suite
    Nelly B. Envoyé le 30/06/2024

Animation mariage

Pour notre mariage, nous avons fait appel aux services de Presc'Animation et nous avons été plus que satisfaits de leur prestation. Dès le début du vin d'honneur, Prescillia est venue me saluer et m'informer que tout était en place pour accueillir les enfants.
    Bien que je n'aie pas suivi de près les activités organisées pour les enfants, les retours des parents ont été unanimes : tout le monde m'a dit que la prestation était excellente. Les enfants étaient bien encadrés et se sont beaucoup amusés, ce qui a permis aux parents de profiter pleinement de la fête sans avoir à se soucier de leurs petits.
    En plus de l'animation pour les enfants, Prescillia propose également un service de chauffeur après le mariage. Cela s'est avéré très pratique, car elle a pu raccompagner un des convives.
    En résumé, je recommande vivement Presc'Animation pour l'animation des enfants lors de mariages ou autres événements. Leur professionnalisme ont largement contribué à la réussite de notre mariage. Merci encore à Prescillia et à Jeremy.

Réponse de Presc' Animation:

Bonjour Nelly, merci beaucoup pour votre commentaire, bien détaillé et long. Cela aide les futurs mariés à avoir un ordre d'idée de nos prestations. Je vous remercie vivement pour votre accueil chaleureux, je vous souhaite une très bonne continuation et au plaisir de vous revoir sur une future animation 😊
    Charlotte L. Envoyé le 06/07/2024

Prestation parfaite

Nous avons fait appel à cette société pour notre mariage. Les enfants ont beaucoup aimé l animatrice qui a été top et tres professionnelle. A recommander évidemment !
  • Kelly
    Kelly Envoyé le 07/06/2024

Animation pour un mariage

Nous avons fait appel à Prescillia et son équipe pour l’encadrement et l’animation des enfants présents à notre mariage.
    Déjà avant le mariage, toute l’organisation s’est extrêmement bien passée avec Prescillia qui est vraiment une personne au contact facile, elle est très arrangeante et disponible pour répondre à nos questions.
    Le jour j Prescillia était à l’heure pile convenue. Elle est venue avec sa collègue Dallas, et tout s’est déroulé à merveille ! C’est simple, j’ai presque oublié mes enfants durant la soirée 😅
    Nous étions vraiment en confiance et Prescillia a été vraiment au top! Alors merci encore et évidemment je recommande les yeux fermés !!

Réponse de Presc' Animation:

Bonjour Kelly, merci beaucoup pour votre super commentaire, je transmet à Dallas, c'était un plaisir. Je vous souhaite le meilleur. À bientôt 😊
  • Julia
    Julia K. Envoyé le 28/04/2024

Superbes animateurs

Je recommande les yeux fermés Prescillia et son partenaire Jeremy. Les enfants ont bien été encadrés, de plus ils ont su s'adapter à notre budget sans diminuer la qualité de la prestation. Les invités ont également été ravis de leur travail.
    Julie G. Envoyé le 25/04/2024

Animateurs parfaits

Nous remercions chaleureusement tous les animateurs pour s’être aussi bien occupés de la petite trentaine d’enfants à notre mariage.
    Les activités ont été variées et les enfants plus que ravis !
    Les parents ont pu profiter pleinement de leur soirée.

Réponse de Presc' Animation:

Merci beaucoup pour votre commentaire, je transmets aussi à mes 2 collègues. Très bonne continuation 😊