Avis de The Photobus

The Photobus Plus d'informations

Elodie Envoyé le 10/09/2024

Une animation fun!

Le Photobus a remporté un franc succès auprès de nos invités!
    Ce van vintage est à lui seul un vrai élément de décoration. Tout le monde, jeunes comme moins jeunes, s'y est succédé avec joie. Et chacun a adoré repartir avec son petit souvenir photo personnalisé.
    Nous recommandons à 100% !

Bonjour Elodie,
    Merci beaucoup pour ce retour !
    Malgré le temps pluvieux, une très belle journée pour votre mariage ! Comme vous dîtes, petits et grands ce sont bien amusés !
    Un réel plaisir d'être à vos côtés pour cette journée !
    Encore merci !
    Soyez heureux!
    Marine R. Envoyé le 12/09/2024

Une prestation au top !

Nous nous sommes mariés le 7 septembre 2024 et nous avons décidé d’opter pour le photobus et nous en sommes plus que ravis ! Apolline a été d’une gentillesse incroyable, très professionnelle et a même su trouver des éléments en plus pour le photobus par rapport à notre thème ! Nous avons eu que de bons retours de nos proches, ils ont adoré le concept.
    Nous recommandons à 100 % pour l’originalité du concept et la gentillesse d’Apolline.

Bonjour Marine,
    Un grand merci pour ce super retour ! C'était avec un grand plaisir d'être présent lors de votre plus belle journée !
    Un très beau mariage sur un chouette thème ! Un super moment passé à vos côtés, un grand merci pour ce partage !
    Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez !
  • Lea
    Lea Envoyé le 03/09/2024

Mariage 31 août 2024

Un superbe moment pour nous et nos invités tout le monde c’est exclater, des accessoires fourni avec etc
    N’hésitez plus. Et merci à l’équipe ils sont top.si c’était à refaire nous reprendrions le photobus

Bonjour Léa,
    Merci beaucoup pour ce joli retour ! C’était un réel plaisir d’être à vos côtés pour cette belle journée !

• Johanne
    Johanne Envoyé le 31/07/2024

Incontournable pour un VH réussi !

Le photobus fut une animation très plébiscitée lors de notre mariage. Nous avions pris 3h de prestation, mais une 4ème heure n'aurait pas été de trop. Tous nos invités y sont tous allés et ont ensuite collé une photo dans notre livre d'or (la double impression est une option très intéressante pour que chacun garde un souvenir, en plus des mariés).
    Et merci au graphiste de m'avoir laissé réaliser moi-même le contour personnalisé pour qu'il soit exactement à l'image de notre faire-part !

Bonjour Johanne,
    Un grand merci pour ce superbe retour !
    Ce fut une très belle journée et un grand plaisir d’être à vos côtés !
    Pascale C. Envoyé le 30/06/2024

Animation photobus à notre mariage

Superbe animation lors de notre cocktail , nos invités ont apprécié et ce sont amusés . Merci à Elise pour sa disponibilité et sa gentillesse. Pascale & Christian ❤️

Bonjour Pascale & Christian,
    Un grand merci pour ce retour qui me fait chaud au coeur !
    C'était une super belle journée et un plaisir de travailler avec vous!
    Soyez heureux !
  • Romain
    Romain Envoyé le 10/06/2024

Une équipe et animation au top !

Un grand merci à toute l'équipe du Photobus. C'était un réel plaisir de les avoir parmi nous lors de notre mariage pour le vin d'honneur et le cocktail apéritif. Tout le monde a apprécié l'animation. La gentillesse et le professionnalisme d'Apolline et Adrien a fait le reste. A conseiller aux futurs mariés sans hésitation !!

Bonjour Romain,
    Un grand merci pour ce retour ! C'était un vrai plaisir de vous accompagner et d'être présent le jour- j ! :)
  • Maud
    Maud M. Envoyé le 09/01/2024

Animation du vin d'honneur au top

Le photobus a eu un succès fou lors de notre mariage, ne désemplissant pas durant le vin d'honneur. La personne en charge a fait preuve d'un grand professionnalisme et nous a accompagnés (même dépanné) ! Nous avons remporté cette prestation lors du salon du mariage, et elle a fait l'unanimité auprès de nos convives. Merci :)

Bonjour Maud,
    C'était un grand plaisir de venir animer une partie de votre plus beau jour de votre vie! Une très belle journée ! :)
    Je vous remercie pour ce joli message!
  • Diana
    Diana P. Envoyé le 27/01/2024

Un plaisir inoubliable : Le plaisir d'un photobus à l'heure du cocktail de notre mariage

Nous avons décidé d'ajouter une touche unique à l'heure du cocktail de notre mariage en incorporant un photobus, et cela s'est avéré être un succès absolu pour nos invités. Le photobus a offert une expérience amusante et interactive que tout le monde a adorée.

Dès le moment où nous avons réservé le service, le service client a été exceptionnel. L'équipe a été incroyablement serviable et accommodante, s'assurant que chaque détail était pris en charge de manière transparente. Ils ont même fait un effort supplémentaire pour nous aider à créer un logo personnalisé pour nos tirages photo. Ils ont écouté nos suggestions et nos préférences, et le résultat final a été un design personnalisé qui a parfaitement capturé l'esprit de notre célébration.

Pendant l'heure du cocktail, le photobus est devenu un point central de l'animation. Nos invités se sont amusés à poser avec des accessoires et à capturer des moments spontanés dans la cabine. L'atmosphère était remplie de rires et de joie, chacun faisant la queue avec impatience pour prendre son tour devant l'appareil photo.

Non seulement le photobus a été un ajout amusant aux festivités de notre mariage, mais il nous a également permis de conserver des souvenirs précieux sous forme de tirages instantanés. C'était une façon unique et créative de commémorer notre journée spéciale, et nous sommes très reconnaissants à l'équipe pour son excellent service et son souci du détail. Si vous souhaitez ajouter une touche de fun et d'excitation à votre événement, je vous recommande vivement d'envisager un photobus, surtout avec une équipe aussi dévouée et professionnelle que celle-ci.

Bonjour Diana,
    Je vous remercie pour votre super retour concernant le Photobus !
    C'était un réel plaisir de venir à votre mariage et de vous aider à le préparer !
    Un grand merci pour ce retour qui fait chaud au coeur ! :)
    Je serais ravie de vous revoir !
    Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter d'être heureux :)
    Bien à vous,
    Héloïse J. Envoyé le 16/09/2023

Animation originale pour le cocktail

Très bonne animation qui a fait plaisir à l'ensemble des invités de notre mariage, tous contents de repartir avec une photo souvenir. Prestataires agréables et très professionnels. Nous sommes très satisfaits du service.

Bonjour Héloïse,
    Je vous remercie pour votre retour! :)
    C’était un réel plaisir de venir animer une partie de votre belle journée! L’animation a fait l’unanimité auprès de vos convives, c’était top!
    Un grand merci à vous! :)
    Ludivine Envoyé le 18/12/2023

Expérience Photobus

Superbe animation, le Photobus a beaucoup plu aux invités, l'animateur a été super, bref tout était parfait, à ne rater sous aucun prétexte !!

Bonjour Ludivine,
    Je vous remercie pour ce joli retour ! C'était un grand plaisir de venir le jour de votre mariage avec l'un de nos combis Photobus !
    Au plaisir de se revoir :)
    Belle journée,