Informations
Vous désirez faire une ouverture de bal romantique et spectaculaire, mais votre moitié ou vous-même avez deux pieds gauches ? Faites appel à un professeur de danse compétent, enthousiaste, professionnel et passionné : Un zeste de Clémentine. Grâce à elle, vous ferez sensation le jour J !
Services proposés
Un zeste de Clémentine vous propose plusieurs séances de coaching, organisées en différents forfaits : un coaching de cinq ou de dix heures, un coaching en dernière minute le mois du mariage, un coaching à distance par vidéoconférence ou encore un coaching de groupe.
Vous réaliserez une chorégraphie d'une durée de trois minutes environ, sur une bande musicale créée pour vous, et vous serez également accompagné jusqu'au jour J. A distance, un tutoriel et des corrections personnalisées sont également prévus.
Prestataires qui pourraient vous plaire
Voir d'autres prestataires populaires chez les couples
Plus d'informations
Quelles animations proposez-vous ?
Quels sont les services inclus dans le forfait mariage ?
Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter ?
Quels services supplémentaires proposez-vous ?
Pouvez-vous vous déplacer ?
Facturez-vous les déplacements ?
Avez-vous besoin de matériel spécifique ou de conditions particulières pour pouvoir travailler ?
Combien de temps dure la prestation ?
Combien de temps de préparation avez-vous besoin ?
Travaillez-vous seul ou en équipe ?
Acceptez-vous de travailler en plein air ?
Facturez-vous par heure ou par événement ?
Si besoin est, accepteriez-vous de faire des heures supplémentaires ?
Combien facturez-vous les heures supplémentaires ?
Comment s'effectue le paiement ?
Avez-vous des questions ?
Avis de Un zeste de Clémentine
Les avis vous ont convaincus ?
Équipe
Cela fait bien longtemps que j’ai fait mon premier pas de danse...
J’avais 4 ans quand tout a commencé et ça ne s’est jamais arrêté !
La danse est bien plus qu’une passion. C’est grâce à elle que j’ai rencontré mes meilleures amies et mon mari. Elle fait partie de moi.
En 2014, on m’a donné l’opportunité d’enseigner la salsa cubaine... J’ai accepté malgré la peur de ne pas être à la hauteur. J’ai fait un premier pas en tant que professeure. Et quand on est passionné par quelque chose que l’on pratique depuis tant d’années, finalement ça vient tout seul.
Depuis, j’enseigne la salsa cubaine avec mon mari. Nous avons créé l’association Huit & Un. Quel plaisir de donner des cours à des personnes qui débutent et les voir progresser. C’est tellement enrichissant de les voir s’amuser, s’épanouir dans la danse.
Il y a 3 ans, on m’a proposé de donner des cours dans le but de créer des chorégraphies pour des spectacles sur scène. Je faisais un premier pas en tant que chorégraphe avec la même boule au ventre. Mais quand la musique commence, les mouvements s’enchaînent, la chorégraphie naît, puis la mise en scène, les costumes... J’avais ça en moi (je créais des chorégraphies dans ma chambre pendant des heures quand j’avais 10 ans, ça doit être ça !).
Tous ces petits pas m’ont amenée à cette nouvelle étape. Une demande, deux demandes, trois... Ok je me lance ! Je vais créer des chorégraphies pour les mariages !
J’ai fait mes premiers pas vers l’inconnu que je connaissais déjà. Vous ne me connaissez pas mais faites le premier pas vers moi, vous ne le regretterez pas !
Carte
Questions fréquentes concernant Un zeste de Clémentine
- Pour les enfants
- Pour les adultes
- Danse
- Autres