Attendre un enfant et organiser son mariage
Cette année, vous allez fêter deux événements très importants : votre mariage et l’arrivée de votre enfant ! Félicitations et tous nos vœux de bonheur ! Dans cet article nous vous donnons quelques conseils pour arriver à tout concilier !
Tout d’abord, le premier conseil que nous vous donnerons en tant que mère et future mariée est de vous ménager ! Si vous êtes stressée, votre bébé le ressentira, et ce n’est vraiment pas ce dont vous avez envie n’est ce pas ? N’hésitez donc pas à déléguer et ce, même si vous avez l’habitude de tout prendre en charge. Cela sera d’ailleurs une bonne occasion de prouver à vos proches que vous leur faites confiance.
Ensuite, étant donné que vous allez fêter ces deux évènements quasiment simultanément, pourquoi ne pas en profiter pour célébrer votre mariage sur le thème de la naissance ?
- Envoyez à vos invités des faire part de mariage sous forme de faire part de naissance !
- Décorer vos tables avec des accessoires « naissances » : des centres de table sous forme de mini berceaux, des mini poupées avec le prénom de vos invités inscrits sur leur tee shirts en guise de marque places !
- Et pourquoi ne pas pousser l’originalité jusqu’à proposer des cocktails dans des biberons ?
Quoi qu’il en soit, et même si vous n’avez pas envie de célébrer votre mariage sur le thème de la naissance, n’oubliez pas les détails suivants :
- Choisissez votre robe en fonction du mois de grossesse auquel vous vous trouverez au moment de votre mariage
- N’oubliez pas de vous assurer que les fromages choisis seront faits avec du lait pasteurisé
- Prévoyez de ne pas rester debout trop longtemps et de ne pas vous marier pendant les périodes de grosses chaleurs.
Pour le reste, nous vous faisons confiance !