Aller au contenu principal
Mariage

Avant-première de la collection Victorio & Lucchino 2013

Cette saison, Victorio & Lucchino nous propose une mariée rêveuse, romantique, et avec des fleurs dans les cheveux. Aujourd’hui, nous vous parlons des détails de la collection qu’on présentée les créateurs sévillans à la Passerelle Gaudi 2012.

Pas encore trouvé LA robe ?  👰
Demandez des infos et des tarifs de robes et d'accessoires aux entreprises les plus proches

Après de nombreux mois de préparatifs interminables, toutes les mariées attendent avec impatience l’arrivée du grand jour, afin de voir enfin leur rêve devenir réalité. Et c’est précisément de ce rêve dont s’inspire la nouvelle collection des créateurs de Victorio & Lucchino.

Les créateurs sévillans ont créé une collection de robes romantiques, très travaillées, avec des coupes parfaitement étudiées et des tissus originaux comme le satin, les brocarts, le tulle de soie, l’organza, la gaze, et la dentelle chantilly.

Il s’agit donc de robes très élaborées, où beaucoup de soins ont été apportés aux détails, et cela se remarque. Dans cette collection, les volants et le côté flamenco auxquels Victorio & Lucchino nous avaient habitués ont disparu, et l’on découvre une mariée romantique, avec une touche d’ingénuité et de réserve.

Vos trouverez ainsi dans la collection une abondance d’épaules couvertes ainsi qu’une absence de décolleté marquante.

En tant qu’accessoire particulier, Victorio & Lucchino ont opté pour les fleurs dans les cheveux, s’inspirant peut-être de la coiffure légendaire de Frida Kahlo, de la très longue tresse parsemée de fleurs de la douce Raiponce.


On note aussi la présence d’une coiffure originale, en forme de capuche de fleur recouverte par un voile cage sophistiqué.

Pas encore trouvé LA robe ?  👰
Demandez des infos et des tarifs de robes et d'accessoires aux entreprises les plus proches