Baskets pour le marié
Si vous n’êtes pas un homme à porter des chaussures de ville, et que vous êtes plutôt jean-baskets que pantalon à pince et mocassins, il n’y a aucune raison pour que vous vous dénaturiez le jour de votre mariage.
On ne le dira jamais assez : le jour de votre mariage, il faut que vous soyez vous-mêmes. Il ne servira à rien de vous déguiser en adoptant des tenues qui ne vous ressemblent pas, car au final, vous serez mal à l’aise et cela se verra.
Alors si vous n’avez pas envie de porter des chaussures de ville en cuir dans lesquelles vous vous sentirez à l’étroit, pourquoi ne pas opter pour une jolie paire de basket ?
Bien évidemment, il ne s’agit pas là de venir avec vos baskets de tous les jours, celles là mêmes avec lesquelles vous faites votre footing. N’exagérons rien, il s’agit quand même de votre mariage ! Toutefois, voici quelques petites idées qui pourront vous être utile au moment de choisir vos chaussures de marié :
- Il existe des baskets de toutes les couleurs, et qui sont de plus en plus tendance auprès des hommes. Alors si vous êtes un marié original, pourquoi ne pas opter pour des baskets de couleur flashy ? On aime beaucoup le rouge ou le vert pétant.
- Si vous vous mariez en été, et que vous ne craignez pas la pluie, les baskets en toile seront idéales. Blanches ou bien colorées, assorties à l’un des accessoires de la mariée, elles seront parfaites et bien plus confortables qu’une paire de chaussure en cuir dans lesquelles vous risqueriez de cuire littéralement !
- Si vous avez envie d’être original jusqu’au bout, pensez aussi à personnaliser vos lacets. Vous pouvez en choisir de couleurs, ou bien avec des motifs amusants !