Comment jouer avec vos boucles le jour de votre mariage
Vous avez les cheveux bouclés et vous avez envie d’en tirer profit pour la coiffure de votre mariage ? Ou vous adorez les boucles et avez envie d’en avoir pour le grand jour ? Nous vous donnons tous les conseils dont vous aurez besoin ici !
Les boucles sont une base idéale pour réaliser des coiffures de mariage stupéfiantes. Alors pour votre grand jour, offrez-vous une coiffure qui sorte de l’ordinaire et optez pour les boucles ! Dans le cas où vous n’auriez pas les cheveux bouclés, assurez-vous tout d’abord que vos boucles tiennent sur vos cheveux durant un certain temps ! Les cheveux raides sont en effet parfois difficiles à dompter !
Ensuite, il ne vous restera qu’à choisir le type de boucles et la coiffure dont vous avez envie :
- Les anglaises : Ces boucles enroulées que porte Nelly Oleson dans la petite maison dans la prairie par exemple !
- Le Chignon bouclé. Qui laisse ressortir des boucles de cheveux. Idéal pour les mariées qui ont les cheveux longs et bouclés. Plus difficile à réaliser sur des cheveux vraiment raides.
- Le lâcher relevé qui consiste à relever vos cheveux à l’aide de barrettes afin d’augmenter votre volume naturel.
- Vous pouvez aussi choisir d’incorporer des fleurs, des plumes et autres accessoires dans votre coiffure, l’effet sera parfait, surtout pour un mariage à la campagne par exemple.
Si vous avez les cheveux trop raides, vous pouvez également tricher un peu en ayant recours à un postiche ! Vous fixerez ce postiche sur votre chignon et l’effet sera parfait, personne ne remarquera la supercherie !