Conseils pour économiser sur votre lune de miel
Vous avez vraiment envie de partir en lune de miel, mais vous n’avez pas envie de vous endetter pour autant ? Cet article est fait pour vous, lisez vite !
Après tout le stress lié aux préparatifs du mariage, vous avez bien mérité de vous relaxer dans un endroit idyllique, seule en compagnie de votre tout nouveau mari. Mais voila, comment faire lorsque l’on ne peut pas se permettre de payer trop cher.
Quelques petits conseils
Tout d’abord, sachez que vous n’êtes pas obligés de partir à l’autre bout du monde pour vous sentir totalement dépaysés, et pour vous relaxer totalement. Nous comptons sur notre beau continent européen, de nombreuses destinations plus paradisiaques les unes que les autres. Ainsi, la Corse, les Baléares, la Costa Brava, la région des Cinque Terre en Italie sont des régions absolument magnifiques, et pour lesquelles pour n’aurez pas besoin de débourser plus 1000 euros pour un billet d’avion.
Par ailleurs, si vous n’avez pas les moyens de partir longtemps, pourquoi ne pas vous offrir un week end de lune de miel ? Vous pourriez ainsi vous rendre dans des villes plus romantiques les unes que les autres, Paris, Venise, Vienne etc. Cela peut également être une solution envisageable et qui vous fera réaliser de grosses économies.
Enfin, si vous avez tout de même envie de quitter l’Europe et de découvrir les splendeurs de contrées éloignées, nous avons tout de même quelques conseils à vous donner ! Sachez que si vous êtes flexibles sur les dates, il est possible de trouver sur internet des offres très intéressantes pour des voyages à la dernière minute. En effet, les sites de voyages, lorsque leurs tours ne sont pas complets, cassent les prix pour ne pas perdre d’argent. Et c’est là votre opportunité rêvée de vous envoler vers des destinations aussi exotiques que l’Egypte ou la Tunisie pour à peine quelques centaines d’euros !