Aller au contenu principal
Mariage

Conseils pour un look de mariée osé

La mariée doit avant tout rester elle-même, et si vous avez un style osé, vous devez le laisser transparaitre dans votre look le jour de votre mariage. Nous vous donnons quelques conseils pour y parvenir.

Pas encore trouvé LA robe ?  👰
Demandez des infos et des tarifs de robes et d'accessoires aux entreprises les plus proches

A de nombreuses occasions, nous vous avons parlé de l’importance de sentir à l’aise dans votre robe de mariée. Ce jour est votre jour, et pour être parfaite, le mieux est de rester vous-même.

Pour les mariées qui ont tendance à se vêtir de blanc et de ses variantes, choisir une robe de couleur sera en soi une audace, un clin d’œil amusant et à la fois très élégant et chic.

Choisissez une robe avec une ceinture de couleur noire, rouge, dorée, violette … cela n’en soulignera que plus le côté chic.

 

 

  • Les robes imprimées, brodées ou peintes à la main sont rares et par là même attirent l’attention. Peu de mariées sont disposées à les porter mais elles sont très jolies et sont très en vogue.
  • Les robes transparentes et décolletées sont une parure très osée en plus d’être sexy, et que vous pourriez porter le jour de votre mariage.
  • Et si vous ne vous mariiez pas en blanc ? Il existe des robes de toutes les couleurs dans lesquelles vous pourriez vous marier. Soyez une mariée osée en rouge, noir, doré ou bleu !
  • Les robes courtes sont osées en elle-même car elles sont différentes, et il en existe de nombreux modèles parmi lesquels vous pourrez faire votre choix.

 

 

Ne vous habillez pas en mariée ! Un mariage thématique durant lequel vous devriez vous habiller dans le style des années 60, hippie, rock à billy ou en personnage de film Hollywoodien serait original, amusant, et très, très osé !

Les accessoires sont aussi une façon de faire d’un look un look des plus osés.

  • Si vous portez une robe sans manches, vous pouvez porter de longs gants de la couleur qui vous plaira.
  • Une bonne paire de chaussures de couleur, qui tranchent avec le blanc de votre robe si vous êtes habillée court, ou qui éblouira votre entourage dès que vous relèverez votre robe si vous êtes habillée long.
  • Les coiffes avec voile grillage, se substituant au voile traditionnel, incluant un peu de couleur illumineront vos cheveux et  votre silhouette.
  • Pour les mariages de printemps et d’automne et s’il vous faut porter un châle ou une veste, choisissez là de couleur afin de marquer votre différence.
  • Le maquillage est un autre accessoire en votre faveur. Lèvres rouges ou regard très marqué, bref, un mariage qui soit très « vous ». Ne vous déguisez pas, en étant vous-même, vous triompherez.

 

Pas encore trouvé LA robe ?  👰
Demandez des infos et des tarifs de robes et d'accessoires aux entreprises les plus proches