Cymbeline 2015 Bridal Week Barcelone
La marque française Cymbeline a été chargée d’inaugurer la troisième journée de la Barcelone Bridal Week 2014, et l’a fait avec une collection très hétérogène qui s’inspire des femmes françaises.
En 2015, le rose sera le nouveau blanc, c’est du moins ce que prétend la marque française Cymbeline, qui a teint les robes de sa nouvelle collection de 7 différents tons de rose. Cette collection porte bien son nom, puisqu’elle s’intitule comme la célèbre chanson d’Édith Piaf, « la vie en rose ».
Une année de plus, Cymbeline nous surprend avec une grande collection conçue pour contenter tous types de mariées. Sur la passerelle, nous avons pu apercevoir des robes coupe princesse avec de grands volumes très travaillés et des décolletés bustier, des robes romantiques en organza, dentelle Chantilly et dentelle de Calais, avec des jeux de transparence et des ornements, mais aussi des modèles très sexys avec de séduisants dos nus, de légers tombés et des fentes sur les jupes.
En ce qui concerne les tissus, les créateurs de la marque Cymbeline ont misés sur la dentelle Chantilly et la dentelle de Calais, sans oublier la soie, en mikado ou crêpe. Les perles sont utilisées dans divers modèles, où ont également été inclus une des grandes tendances de cette année : les crops-tops, en dentelle, superposés à quelques robes.
Les dos se découvrent et jouent un rôle important grâce à des dos nus qui donnent beaucoup de sensualité aux modèles. Le rouge apparaît en forme de fleur dans deux robes spectaculaires, l’une coupe princesse, et l’autre coupe sirène. En résumé, cette collection a su saisir et retranscrire ce « je ne sais quoi » des femmes françaises dans chacun de ses modèles, élégants et féminins.