Aller au contenu principal
Mariage

Cymbeline en représentation du savoir-faire français à la Barcelona Bridal Fashion Week

La maison de robes de mariée Cymbeline, seule présence française sur le podium de l’événement, a lancé sa collection 2017, placée sous le signe de l’élégance et de la légèreté.

Nous vous aidons à trouver la robe de vos rêves  👰
Demandez des infos et des tarifs de robes et d'accessoires aux entreprises les plus proches

Prestigieuse enseigne reconnue en Europe et à l’international, Cymbeline était attendue à la Barcelona Bridal Fashion Week 2016, ce vendredi 29 avril, pour lancer sa nouvelle collection de robes de mariée. Simplicité, élégance, transparence et légèreté définissent les créations de cette saison qui combine délicieusement la dentelle, le tulle et la soie.  

Quand les projecteurs ont illuminé le podium, un trio d’ensembles médiévaux, aux matières nobles et fluides, presque elfiques, ont ouvert le bal. Ils ont été suivis de modèles inspirés de la même époque composés de jupes longues et de bustiers décolletés en coeur ainsi que des robes majestueusement ouvertes dans le dos. Cette année, Cymbeline fait hommage aux coupes droites, près du corps, parfois moulantes, dotées de traînes suivant la mariée comme le ferait l'écume, et inclut également dans sa collection des robes à la coupe sirène des plus sensuelles.

Les broderies fines parcourent tantôt les manches longues tantôt les dos couleur chair pour mieux confondre les regards qui ne font plus la différence entre le corps et la robe. L'effet tatouage-brodé-sur-peau est le point fort des propositions de Cymbeline qui respirent l'élégance en même temps que la sensualité.

Idéales pour une mariée chic en toute simplicité, les créations 2017 de Cymbeline invitent au port d'accessoires. Le défilé a permis de voir des propositions intéressantes autour de l'attache du voile qui est apparu quelques fois noué à la cinture, aux épaules et autour de la tête. Il a également confirmé aux spectateurs que les bijoux de coiffure, les bandeaux et les couronnes iront parfaitement avec la collection 2017 à laquelle ont participé deux autres mains créatrices: Oliver Portais et Lucas Anderi, sous la direction de Patrice Dutartre. 

Les parures et les voilettes attirent inlassablement le regard, et ce ne sont pas les seules puisque les robes distinguées de cette collection sont pronfondément belles et délicates.

Nous vous aidons à trouver la robe de vos rêves  👰
Demandez des infos et des tarifs de robes et d'accessoires aux entreprises les plus proches