Des cierges magiques pour le mariage
Les cierges magiques sont un élément déco qui crée une atmosphère particulière, aviez-vous pensé à vous en servir lors de votre mariage ?
Les cierges magiques illuminent de leurs étincelles un élément ou un moment spécial que vous souhaitez mettre en valeur. Voici des idées pour les utiliser :
- Avec le gâteau
Marquez le moment précédent la découpe du gâteau, du wedding cake ou de la pièce-montée, en allumant des cierges magiques à côté ou sur votre dessert alors que les lumières se seront tamisées. Ainsi, vous capterez l’attention de vos invités et obtiendrez de jolis clichés.
- Lors de l’ouverture du bal
Faites votre entrée pour la danse d’ouverture de bal du mariage sous le regard émerveillé de vos invités, illuminés des étincelles de dizaines de cierges magiques qu’ils tiendront dans leurs mains en vous entourant. Cela créera une ambiance à la fois festive et émouvante.
- Pour une haie d’honneur nocturne
Choisissez une manière atypique de vous éclairer et d’être entourés par vos invités lors de la sortie du lieu de cérémonie pour un mariage de soirée : ils tiendront dans leurs mains levées les cierges magiques et vous passerez au milieu, avec une distance suffisante, dans une haie d’honneur lumineuse et scintillante. Du plus bel effet !
Afin d’éviter les incidents, il suffit de prendre quelques précautions : veillez à ne pas les faire brûler à proximité d’éléments inflammables, de n’en donner qu’aux enfants suffisamment grands en leur donnant des instructions, et de les surveiller. Comme pour les bougies, ayez en tête la position de l’extincteur pour éteindre quelques petites flammes s’il venait à en avoir.