Aller au contenu principal
Mariage

Doux et sublime, le mariage bohème de Fanny et Guillaume

Tout en alliant force et douceur de la nature, découvrez comment s’est déroulé le mariage de Fanny et Guillaume, un brin de poésie, une bonne dose d’amis et un océan d’amour que ces deux parisiens nous font partager.

Vous n'avez pas encore de photographe ? 📷
Demandez des infos et tarifs de Photo aux entreprises les plus proches 
Laetitia Leofold

C’est dans un cadre familial magique que Fanny et Guillaume ont tenu à sceller leur amour à jamais, loin de la capitale où ils résident, au plus près de la nature et de leurs racines, ces deux amoureux au cœur tendre nous font partager les images d’une journée inoubliable. Entre chic et naturel, humour et Amour, laissez-vous emporter par la douceur de leur histoire.

Premiers baisers échangés sur les bancs du lycée

Les deux amoureux ont grandi à Perpignan, dans la douceur et la chaleur du Sud, entre terre et mer. C’est à l’école qu’ils se sont rencontrés pour la première fois et un soir d’automne, à la sortie du lycée qu’ils ont échangé leur premier baiser.

S’en suit une histoire passionnée à mesure des années, là où le temps passe, l’amour grandit et laisse place à de tendres moments.

Une demande en mariage (in)attendue à Central Park

Ce n’est que 10 ans après leur rencontre que Guillaume s'est enfin décidé à faire sa demande, lors d’un voyage à New York. Bague en poche, direction l’aéroport, avec une légère appréhension que l’anneau sonne lors des contrôles de sécurité, mais ce scénario il l'avait envisagé, se mettre à genou devant celle qui allait devenir sa femme, entre les bagages et les tapis roulants, sait-on jamais...

Il n’en fût rien et le vol se déroula normalement. Tant mieux, la scène pouvait se mettre en place comme il l’avait imaginée : un soir à Central Park, sur la patinoire, c’est là où il a prononcé la question tant attendue, agenouillé sur le sol glacé : « veux-tu m’épouser ? ». Sans se faire attendre, le « Oui » de Fanny paraissait tellement évident qu’il a été prononcé sans hésiter.

Une cérémonie sur les hauteurs d’un domaine de charme

C’est dans un domaine familial au cœur des Cévennes dans un cadre champêtre et époustouflant que nos deux amants se sont retrouvés, entourés de leurs proches pour célébrer leur union. Guillaume a accueilli seul ses invités pour un déjeuner convivial pendant que sa belle se faisait faire sa mise en beauté. Chacun s'est préparé sur place puis vers 15h, direction la mairie pour l’officiel Oui.

La future mariée fut prête, vêtue d’une magnifique robe blanche bohème en dentelle de la marque Sessún, belle en toute simplicité et naturelle pour dire oui à l’homme au costume gris de chez Atelier NA qui deviendra officiellement l’homme de sa vie. Tout le monde s'est retrouvé ensuite au domaine pour une cérémonie laïque riche en émotions, présidée par le meilleur ami de Fanny. Sous le décor d’une arche faite de branches, de feuilles, de gypsophiles et d’un voile blanc, ce fut sans doute le moment le plus fort de cette journée partagée avec tous leurs proches qui restera gravée dans la roche.

Une soirée animée et festive jusqu’au bout de la nuit

Les invités, habillés de bretelles, nœuds de papillon et robes légères pour être dans le thème boho-chic, s’étaient concertés pour préparer aux jeunes mariés des moments inoubliables. Joli film de leur histoire, chansons émouvantes écrites par eux-mêmes, des discours touchants, Fanny et Guillaume ne s’attendaient pas à une telle attention.

De nombreux éléments du décor avait été pensés et fabriqués par les petites mains de Fanny et des deux mamans : de la confection des petits pots de fleurs, aux chemins de table, en passant par la recherche de petits objets insolites dénichés dans les brocantes et vides greniers. Toutes ces idées collait parfaitement avec l’esprit du mariage champêtre naturellement dicté par le lieu.

Un cocktail et un dîner excellent réalisé par le traiteur Exte Cruz, des animations amusantes comme le photobooth, un décor sur les hauteurs d’une nature montagneuse incroyable pour des photos à couper le souffle réalisées par le photographe Laetitia Leofold, tous les ingrédients étaient réunis pour faire vivre à tous une journée mémorable. Des larmes d’émotions aux rires des animations, la fête s'est poursuit avec un bain de minuit dans la piscine du domaine, suivi de danses endiablées au son du DJ DB Concept jusqu’au bout de la nuit.

Vous n'avez pas encore de photographe ? 📷
Demandez des infos et tarifs de Photo aux entreprises les plus proches