Aller au contenu principal
Mariage

Faire un crédit pour votre mariage

Vous hésitez à faire un crédit pour le jour de votre mariage, vous n’êtes pas encore sûrs de la décision à prendre ? Lisez cet article pour découvrir les pour et les contre du crédit de mariage !


De plus en plus de couples font un crédit pour s’offrir le mariage de leur rêve ? Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Afin de vous aider à y voir plus clair, nous avons regroupé ici les pour et les contre du crédit de mariage !


Pour :

  • Le mariage est pour vous un moment très important, dont vous rêvez depuis votre plus jeune âge. Vous n’avez pas envie que l’argent soit un problème car ce jour là, vous vous glisserez dans la peau d’une princesse.
  • Vous offrir des animations exceptionnelles, comme des feux d’artifices ou la location d’un château. Après tout, on ne se marie qu’une fois, et il serait dommage de vous contenter de quelque chose qui ne vous satisfasse qu’à moitié.
  • Vous offrir une lune de miel de rêve à l’autre bout du monde. Vous en rêvez depuis longtemps, vous utiliserez les aides financières de vos proches pour financer le mariage, et vous partirez en lune de miel avec votre crédit et le reste !

 

Contre :

  • Votre mariage n’est que le début de votre vie à deux, de nombreuses merveilles pour attendent à l’avenir. Êtes-vous certains que le crédit ne sera pas un stress supplémentaire qui pèsera sur votre couple ?
  • Il existe d’autres moyens de récolter des fonds pour votre mariage, vous pouvez également avoir recours à des sponsors qui financeront une partie de vos frais ! Cela vous coûtera certes du travail, mais pas un seul centime !
  • Encore une fois, le mariage est sensé couronner votre amour et symboliser votre union, et si vous n’avez pas les moyens de faire un mariage à la Kate Middleton, peut-être, devriez-vous organiser un mariage qui vous ressemblera ! Nul besoin de débarquer en calèche en diamant tirée par quatre purs sangs arabes pour vivre le plus beau jour de votre vie !