Faire un régime durant les préparatifs de votre mariage
Parce qu’un mariage est une bonne occasion de prendre de nouvelles résolutions, vous avez peut–être décidé de vous mettre au régime afin d’être aussi belle que possible pour le jour J. Lisez l’article pour un petit coup de motivation en plus.
De nombreuses mariées décident de se mettre au régime avant leur mariage, afin de perdre leurs petits kilos superflus pour le grand jour. Un mariage peut en effet être une réelle motivation lorsque l’on a du mal à s’accepter telle que l’on est, mais qu’on ne trouve pas forcément le courage de commencer.
- Tout d’abord, il vous faudra choisir le type de régime qui vous conviendra le mieux. Que ce soit le régime Dukan ou le régime californien, prenez le temps de savoir ce qui sera le plus adapté à votre rythme, mais aussi à vos habitudes alimentaires.
- En effet, vous ne pouvez nier que, malgré toute votre bonne volonté, vous avez tout de même des besoins, propres à la saison et propres à votre corps. Ainsi, certaines personnes ne peuvent pas se passer de viande, alors que pour d’autres, les légumes sont essentiels.
- Si vous êtes un peu perdues, vous pouvez aussi consulter un diététicien ou un nutritionniste, qui saura vous aiguiller au mieux.
- Il sera également très important de vous ménager des moments privilégiés pour vos repas. Prenez le temps de cuisiner, de vous accorder des réels temps de pause pour pouvoir manger dans le calme et évitez à tous prix de manger à la va-vite.
- De même prévoyez à l’avance d’emmener un en cas avec vous au cas où vous devriez partir toute la journée. Cela vous évitera de vous retrouver dans un fast food avec une terrible mauvaise conscience.
Quoi qu’il en soit, nous vous souhaitons bonne chance à toutes !