1. Dress code
Pour mesurer votre élan d’originalité dans la préparation de votre mariage, consultez les différentes propositions de cet article. Si vous ne les appliquerez pas toutes, y en a-t-il qui vous séduisent au point de les mettre en place dans le cadre de votre mariage ?
Chaque fête nuptiale est unique parce que chaque couple l’est aussi, mais d'un mariage à l'autre certaines choses se répètent. L'important est alors de personnaliser votre événement et de ne pas avoir peur de prendre des décisions décalées. Le style de votre festivité est plutôt classique ou rebelle ? Faites selon vos goûts et votre concept du jour J, respectez vos souhaits après avoir pris connaissance de toutes les possibilités qui s’offrent à vous et n'hésitez pas à organiser un mariage pas comme les autres si c'est ce dont vous rêvez.
Commencez par le dress code. Vos convives ne savent pas quelle tenue vous porterez, ne serait-il pas intéressant qu'ils vous surprennent aussi ? Pour cela, pas de contraintes vestimentaires, laissez-les juger quelle sera la meilleure tenue pour votre grande occasion.