Aller au contenu principal
Mariage

I Love You by Max Chaoul collection 2013

Toujours dans notre volonté de vous aider à trouver la robe parfaite, voici aujourd'hui une petite présentation de la collection de robes de mariées Max Chaoul 2013.

Pas encore trouvé LA robe ?  👰
Demandez des infos et des tarifs de robes et d'accessoires aux entreprises les plus proches

 

 

Pour celles et ceux qui ne le connaitraient pas, voici un petit cours de rattrapage, histoire que vous sachiez bien qui est Max Chaoul :

 

 

Max Chaoul jouit d’une renommée internationale dans le monde de la mode, et plus spécifiquement du mariage. Elu créateur de l’année en 2004 à New York, il a également reçu en 2008 pour la 6ème fois l’award du « meilleur créateur français de robe de mariée ». Avec un tel palmarès, difficile de résister !

 

 

Pour sa collection 2013, il nous  a préparé une mine d'or de beauté et de sensualité. Une collection qui séduira même les plus exigeantes d'entre vous !

 

 

Vous retrouverez dans cette collection les coupes traditionnelles des robes de mariées : coupes princesse, coupes sirènes, mais aussi coupes évasées qui iront à ravir aux mariées fashion.

Le petit plus de cette collection, c'est tout de même la dextérité avec laquelle Max Chaoul joue avec les matières.

 

 

On a parfois l'impression qu'il a réussi à créer des robes à partir d'un simple ruban.

Plumes, soie, tulle mais aussi organza, tout y est pour créer une harmonie visuelle à croquer, pour des robes dont on se souvient.

 

 

Pour les mariées qui auraient envie d'une robe qui sorte vraiment de l'ordinaire, la collection a là encore de quoi vous satisfaire avec des robes courtes, volumineuses ou bien très près du corps.

En bref, c'est un véritable coup de coeur de la rédaction que nous vous présentons aujourd'hui.

 

 

 

*Retrouvez toute la collection I Love You by Max Chaoul dans notre Catalogue de Mode Nuptiale.

Pas encore trouvé LA robe ?  👰
Demandez des infos et des tarifs de robes et d'accessoires aux entreprises les plus proches