La haie d’honneur des mariés
La haie d’honneur est un concept qui est un peu tombé dans l’oubli pendant un temps, mais qui revient en force aujourd’hui, et pour cause : c’est une mise en scène personnalisable à souhait !
La haie d’honneur ne se faisait plus pendant un temps, et pourtant de plus en plus de mariés ou d'invités décident de la remettre au goût du jour, avec réussite ! Regardons de plus près à quoi pourrait ressembler la vôtre :
- Si vous avez décidé d’organiser un mariage champêtre, vous pourriez par exemple choisir de distribuer des chapeaux de paille à vos invités ainsi que des longues fleurs de tournesol.
- Si en revanche vous avez décidé d’organiser votre mariage sur le thème du voyage et de l’exotisme, pourquoi ne pas vous payer l’audace d’une haie d’honneur faite d’invités en palmes, masque et tuba ? Cela serait à coup sûr hilarant !
- Pour un mariage asiatique, votre haie d’honneur pourrait être formée d’une multitude d’invités portant des ombrelles.
- Pour un mariage médiéval, ne lésinez pas sur les déguisements et placez les troubadours sur les marches de l’église pour une sortie intemporelle.
Si vous avez envie de surprendre votre partenaire, vous pourriez même organiser cette haie d’honneur avec la complicité de vos témoins, sans le mettre au courant. Ainsi, il aurait la surprise de découvrir votre mise en scène à la sortie de l’église. Bien sûr, si vous êtes un futur mari, vous pouvez aussi surprendre votre future épouse de la même façon.