Aller au contenu principal
Mariage

Le mariage champêtre de Fanny et Paudi

Parce que nous avons eu beaucoup de retours positifs sur la catégorie Vrais Mariages, nous avons décidé aujourd’hui de vous entrainer dans une valse étourdissante à travers une journée inoubliable : le mariage champêtre de Fanny et Paudi.

Vous n'avez pas encore de photographe ? 📷
Demandez des infos et tarifs de Photo aux entreprises les plus proches 

 

*Un grand merci à la Photographe Nelly Pinton pour ce magnifique reportage photographique.

 

Fanny et Paudi ont choisi de se dire OUI le 24 Septembre 2011, au Domaine de Massereau à Sommières dans le Gard.  Un choix symbolique et sentimental puisque ce domaine est celui où la grand-mère maternelle de Fanny a grandi.

Originaire d'Irlande, Paudi suit les pas de sa future femme française afin de célébrer un mariage champêtre pendant les premiers jours d'automne. L'ivresse de l'amour les conduira jusque dans les vignes situées à quelques pas du domaine.

 

 

Pour sa robe de mariée, Fanny a choisi une création sur-mesure et entièrement personnalisée grâce aux talents de sa cousine créatrice: Laurence Freychet, installée à Grenoble en Isère.

 


Parce que l’automne 2011 a été particulièrement agréable, Fanny et Paudi ont eu l’occasion d’organiser un mariage en extérieur, entourés de leurs proches, dans une ambiance détendue et romantique à souhait.

 

 

Champêtre, simple et à la fois organisé à la perfection avec des animations originales et une cérémonie en plein air, le mariage de Fanny et Paudi fut un grand moment d’amour et de bonheur.

 

 

Arrivés sur le lieu de la cérémonie dans une 2CV d’époque, décorée à l’aide de grappes de raisin et de feuilles de vignes, ils s’échangeront les alliances sous un vieil arbre, sous les yeux (et les flashs) bienveillants de leurs invités.

 


Grande famille d’artistes et de musiciens, c’est baignée de musique que cette journée se déroulera. Fanny prendra le violon, Paudi s’invitera dans la danse et la troupe de musiciens Pas D'Nom Pas d'Maison saura mettre l'ambiance !

 

 

De plus, un funambule ravira petits et grands grâce à un numéro étonnant et original. Encore une fois, la famille est au coeur du mariage: le funambule Jean-Louis Hay alias Malino, est le beau-frère de Fanny !

 


Un reportage photo de type « photojournalisme » vient documenter cette journée de manière subtile et poétique avec des photos toute en finesse qui cherche à capter la lumière dans sa plus intime apparence. Cela donne des portraits criants de réalisme, ainsi qu’une émotion quasi palpable.

 


« Des mariés magnifiques et naturels, beaucoup d’émotions », témoigne la photographe.




Photos : Photographe Nelly Pinton

Vous n'avez pas encore de photographe ? 📷
Demandez des infos et tarifs de Photo aux entreprises les plus proches