Les dernières heures avant le mariage
Après plusieurs mois de préparatifs, le jour de votre mariage est enfin arrivé. Les dernières heures seront les plus émouvantes, c’est pourquoi nous vous proposons une série de conseils pour que vous arriviez relaxés jusqu’à l’autel.
Durant des mois, vous avez passé énormément de temps à prendre soin de tous les détails de votre mariage, et enfin, bien que la date vous paraissait lointaine, vous y êtes enfin arrivés : c’est le grand jour.
Vous aurez certainement un sourire accroché à vos visages et vous sentirez les papillons tournoyer dans votre ventre. A partir des premières heures du matin, vous aurez bien du mal à vous calmer. Dans cette optique, nous vous avons préparé quelques conseils pour que ces dernières heures soient moins stressantes.
- Commencez votre journée d’une façon spéciale, surprenez votre amoureux avec un petit déjeuner au lit. Il n’est pas nécessaire que vous ayez tout préparé vous-mêmes, ni même que vous soyez dans la même maison. Aujourd’hui, de nombreuses entreprises font de la livraison de petit déjeuner à domicile, et vous pouvez également demander à un ami ou un proche de le faire pour vous. N’oubliez pas d’accompagner votre petit déjeuner d’un petit mot romantique.
- Entourez-vous de vos meilleur(e)s ami(e)s pour passer les dernières heures avant votre mariage. Partager ses heures avec eux sera très spécial et ils sauront vous distraire et vous calmer.
- Pour vous éviter un surplus de stress, il est mieux que vous vous fassiez maquiller et coiffer à domicile. Cela vous coûtera peut-être un peu plus cher que si vous alliez chez le coiffeur, mais vous gagnerez en tranquillité.
- Le proverbe dit qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné. Le jour de votre mariage il est clair que vous aurez une foule de personnes dans votre maison et que chacun d’entre eux voudra vous aider ou vous voir. Si vous sentez que commencez à être stressés par ce monde, demandez aimablement si vous pouvez avoir un petit moment à vous. Si vous n’osez pas le faire vous-mêmes, demandez à quelqu’un, à votre papa par exemple, de se charger de faire sortir tout le monde pour vous.