Les photos des pieds sont romantiques
Les pieds sont bien souvent objet de rejet ou tourné en dérision. Et pourtant, inclure des photos de pieds dans votre reportage photographique pourrait être très romantique et glamour.
Si les pieds ont longtemps été relégués au rang de « membres à dissimuler », ce n’est plus le cas aujourd’hui. Avec un nombre grandissant d’instituts faisant la part belle au pied, il est maintenant possible d’arborer des pieds soyeux et en pleine santé, et fraîchement french manucurés pour couronner le tout !
Dans une telle situation, les pieds ne sont pas une partie plus honteuse de notre corps que les mains. Par conséquent, il n’y aucune raison de ne pas prendre vos pieds en photo le jour de votre mariage.
Mais attention, rien ne vous empêche de mettre vos pieds en scène pour donner à vos photos une touche encore plus romantique et glamour.
Voici quelques exemples de photographies :
- Demandez à votre photographe de vous prendre en photo alors que vous êtes en train d’attacher la boucle de votre chaussure de mariage.
- N’hésitez pas à vous mettre pieds nus, dans l’herbe, dans le sable ou même sur la pierre. Cela symbolisera le fait que vous entrez dans une nouvelle ère de votre vie.
- Votre mari aussi est en droit d’exhiber ses pieds s’il en a envie, faites une photo de couple et prenez vos deux paires de pieds, ensemble dans les vagues de la mer lors de votre séance trash the dress par exemple !
- Les pieds de vos invités pourront également être des objets de contemplation et avec lesquels vous pourrez obtenir des effets comiques ou esthétiques. Si un code couleur est proposé pour les chaussures de vos demoiselles d'honneur par exemple, une photo de leurs pieds pourrait être amusante.
Il existe différentes façons de mettre vos pieds en scène, mais quoi qu’il en soit, le plus important est de retenir que vous pouvez tout vous permettre pour le reportage photographique de votre mariage.