Aller au contenu principal
Mariage

Look de mariée doré inspiré des années 50

Nous nous sommes inspirés du glamour et de la féminité des tenues des années cinquante pour concevoir ce look de mariée dans lequel la couleur dorée est à l’honneur.

Pas encore trouvé LA robe ?  👰
Demandez des infos et des tarifs de robes et d'accessoires aux entreprises les plus proches

 

Dans cet article, nous revenons sur le passé et en particulier pendant les années cinquante afin d’y puiser de l’inspiration pour concevoir un look de mariée très féminin. Nous avons d’autre part choisi la couleur dorée comme fil conducteur des divers éléments qui la composent, pour un rendu plus sophistiqué.

C’est un look qui conviendra particulièrement bien à des mariages en matinée pendant le printemps ou l’été, et séduira celles qui sont à la recherche d’un look différent, et bien sûr très féminin, pour leur mariage.

Notre mariée s’est inspirée des tenues élégantes des femmes des années cinquante pour choisir sa robe de mariée, coupée au-dessus du genou, de Noviamor (1). Elle a parié sur des accessoires clé : un joli chapeau au lieu du traditionnel voile, de la marque Toque de limón (2), qui va à la perfection avec ses chaussures dorées Menbur (3).

Pour ajouter une touche de romantisme à l’ensemble, notre mariée a accroché autour de son cou un joli collier d’Edenly (5), constitué d’une chaîne en or jaune et d’un pendentif en forme de cœur, orné d’un diamant. Elle tient également entre ses mains un impressionnant bouquet d’Oh Fleurs! (4) composé d’œillets, des fleurs de porcelaine et de brassicas, et décoré de toile de jute et de dentelle.

  1. Robe de mariée de Noviamor.
  2. Chapeau Azucena de Toque de Limón.
  3. Chaussures Hector de Menbur.
  4. Bouquet de mariée d’Oh Fleurs !
  5. Collier avec pendentif cœur en or jaune et diamant d’Edenly.
Pas encore trouvé LA robe ?  👰
Demandez des infos et des tarifs de robes et d'accessoires aux entreprises les plus proches