Lorafolk 2018 : naturel et légèreté pour votre look de mariée
Vous n’avez pas encore trouvé votre robe de mariée ? Vous avez envie d’un vêtement conjuguant charme vintage et lignes contemporaines ? La collection 2018 de la maison de couture Lorafolk répond à toutes vos attentes, découvrez-la vite !
Parce que vous avez envie d’un look simple et naturel vous comptez opter pour un bouquet champêtre composé de petites fleurs douces et élégantes. Avant de faire le choix de votre bouquet de mariée il vous faut cependant vous acquitter d’une première tâche, celle de trouver la robe de mariée parfaite pour votre grand jour !
Si vous avez à cœur d’afficher un look à la fois naturel et tendance alors vous allez adorer les robes de mariée 2018 de Lorafolk. Cette maison de couture vous propose une ligne de vêtements de mariage qui comblera toutes vos attentes.
Une envie de douceur et de simplicité
Comme vous, Lorafolk est en quête de légèreté. C’est en Toscane, cette magnifique région d’Italie, que Laura et Quentin, les responsables de la marque, sont allés puiser l’inspiration de cette nouvelle collection. Il en ressort une ligne emprunte de fraîcheur et de spontanéité, des silhouettes évanescentes, des découpes graphiques, des robes de mariée simples, nature, douces et vintage.
Des silhouettes dans l’air du temps
Si l’esprit Lorafolk a ,toujours des accents vintage la marque n’en oublie jamais pour autant la mode d’aujourd’hui et les envies des femmes qui aiment suivre les tendances. C’est ainsi que la collection 2018 offre des coupes droites et des tissus vaporeux sans excès de volume, des robes simples et pratiques, des tops et des jupes amovibles, la grande tendance du moment, des tenues modernes et sages dont la sensualité transparaît tout en finesse par le biais d’un élégant décolleté au niveau du buste ou du dos du modèle ou encore au détour d’une jupe fendue comme c’est le cas de la robe Palma.
Parmi les tenues de la collection 2018, citons encore la ravissante robe de mariée à manches longues Gisèle et ses jeux de transparence ou Cleo, l’illustration parfaite de la pureté de cette ligne de robes blanches.
Le protagonisme de la dentelle
La simplicité des coupes et des silhouettes de la collection 2018 est rehaussée de dentelle pour apporter à chaque modèle tout son caractère et son romantisme. Une dentelle végétale à l’image des paysages toscans habille tantôt les bustes, tantôt les manches et même les jupes pour un ensemble délicat et poétique comme une ode à la nature.
On trouve un bel exemple de dentelle végétale sur le top Cosmo dont la dentelle de Calais prend la forme de palmiers pour une esthétique graphique et moderne à souhait qui se marie à merveille avec la pureté de la jupe Elena. Le corsage de la robe de mariée en dentelle Aleth offre au buste de la robe un joli travail de motifs floraux contrastant avec les lignes pures et lisses de la jupe.
Une ligne dédiée à la cérémonie civile
Les femmes en quête d’une tenue plus urbaine sans oublier d’être romantique pour leur mariage civil ne seront pas en reste grâce à une ligne de vêtements entièrement dédiée à cet effet. La collection civile 2018 de Lorafolk s’inspire de la dolce vita pour proposer aux futures mariées de jolies tenues où guipures et dentelles seront une fois de plus sur le devant de la scène.
Robes de mariée courtes (Blandine, Gloria, Berta), combinaisons pour respecter ici aussi les dernières tendances (Teresa), des tenues alliant coupes modernes et esprit vintage, des modèles aériens, des silhouettes libres, une collection à l’image de la ligne principale de cette nouvelle saison.
À l’heure de choisir votre maquillage de mariage, respectez l’esprit de votre look du jour J. Avec une robe Lorafolk, nous vous conseillons d’opter pour un maquillage de mariée naturel qui viendra souligner tout en douceur les traits de votre visage.