Lune de miel aux Canaries
Vous n’avez pas vraiment d’idées concernant votre destination de lune de miel, vous n’avez pas envie de rester en France, mais vous n’avez pas non plus envie de partir trop loin, que diriez-vous des Canaries ?
Dans cet article, nous vous présentons une destination souvent oubliée du devant de la scène, et pourtant … Nous avons nommé : Les Canaries !
Les Canaries sont un archipel espagnol perdu au large des côtes marocaines, dans l’océan Atlantique. Composés de plus de sept îles, les plus connues d’entre elles sont à n’en pas douter Furteventura, Gran Canaria, Lanzarote et Palma.
Les Canaries ont cette particularité d’être formées de roches volcaniques. Elles sont d’ailleurs surplombées par des volcans actifs, et façonnées par eux. Ainsi, en vous rendant aux Canaries, vous aurez l’occasion de faire de la randonnée le matin, à la conquête du volcan Teide par exemple, qui culmine à plus de 2000 mètres de hauteur. Durant l’après-midi en revanche, place à la farniente, vous pourrez vous délasser sur l’une des magnifiques plages de sable noir de l’archipel.
Les îles Canaries comportent également de nombreux complexes touristiques, alors si votre truc à vous, c’est plutôt le voyage en all inclusive, alors vous trouverez sans aucun problème votre bonheur en allant là bas !
Cinq bonnes raisons de vous rendre aux Canaries pour votre lune de miel :
- C’est une destination dépaysante située à moins de 4 heures d’avion.
- La langue parlée est l’espagnol, si vous êtes déjà partis en Espagne, vous n’aurez donc aucun mal à vous faire comprendre.
- Le climat y est clément toute l’année.
- On y fête un carnaval impressionnant de couleurs et d’animations, digne de celui de Rio de Janeiro.
- C’est une destination qui conjugue activités sportives et farniente.
Photo 1: Gran Melia Salinas