Aller au contenu principal
Mariage

Nécessaire de la mariée le jour de son mariage

Une petite trousse de maquillage pour des retouches après les moments les plus émouvants...Une solution de rechange pour les fatidiques crochets…Des pansements pour les éventuelles écorchures causées par les chaussures…Tout est prêt pour le jour J.

Pas encore réservé le service coiffure ? 💄
Demandez des infos et tarifs Beauté aux entreprises les plus proches 

 

Le matin du jour de votre mariage, vous serez très nerveuses et tout ira très vite. Ne laissez donc rien au hasard et surtout préparez les choses à l’avance. Le mieux est de faire des choses petit à petit, à « petite dose », en commençant une semaine avant le grand jour.

 

Maquilleuse Mariage Paris Laila Friedli


Le nécessaire de la mariée est une petite trousse qui peut vous sortir de plus d’un mauvais pas :


•    Un mini set de maquillage composé de poudre compacte, mascara, blush et rouge à lèvres ainsi que des lingettes anti brillance. Si vous engagez une maquilleuse pour qu’elle soit à vos côtés pendant une bonne partie de votre grand jour, c’est elle qui s’en chargera. Dans tous les cas, soyez prévoyante !


•     Une mini trousse à pharmacie avec des pansements pour des écorchures que peuvent vous causer vos chaussures, du paracétamol pour les maux de tête intempestifs, un plâtrage pour l’estomac et des compresses.

 

L’atelier de l’image


•    Brosse à dent et dentifrice, peigne, lingettes rafraichissantes, déodorant… et parfum !


•    Une paire de bas, des sous-vêtements de rechange, des lingettes anti taches…


•    Un mini kit de couture avec des aiguilles, du fil et des épingles à nourrice.


Ayez toujours un carnet dans votre sac et notez-y tout ce dont vous avez besoin pour le grand jour au fur et à mesure que cela vous vient à l’esprit. Ainsi, vous serez sûre de ne rien oublier



Pas encore réservé le service coiffure ? 💄
Demandez des infos et tarifs Beauté aux entreprises les plus proches