Numéroter les tables de la réception
Si vous n’avez pas envie de vous creuser la tête pendant des heures à trouver des noms originaux pour vos tables, vous pouvez tout à fait opter pour la numérotation basique et mettre le paquet sur la présentation.
Il y a peu, nous vous avons donné des conseils pour trouver des noms pour vos tables. Toutefois, rien ne vous oblige à sortir des sentiers battus: retour aux sources avec le bon vieux système numérique !
En choisissant de numéroter vos tables vous pouvez néanmoins choisir de présenter les numéros d’une façon originale et artistique.
- Sur les centres de tables. Vous pourriez numéroter vos centres de table, surtout si vous avez choisi de les réaliser à l’aide de photophores, de vases ou de pots en terre cuite. Vous n’aurez qu’à peindre le numéro de votre table avec la peinture qui conviendra à votre matériau. Pour plus de cohérence, vous pourrez même rappeler ce numéro sur vos marque-places.
- Vous pouvez aussi rappeler le numéro de la table à laquelle vos invités seront assis sur des petites escort-cards que vous placerez à l’entrée de votre salle de réception.
- Si vous ne souhaitez pas encombrer vos tables, vous pouvez aussi choisir de placer une petite étiquette sur le côté de la table ou bien au dos des chaises, qui indiquera le numéro de la table en question.
- Si vous êtes un couples très DIY, vous pouvez même vous lancer dans la broderie de vos nappes ou de vos serviettes et y broder le numéro des différentes tables.
Photo 1 : Mon Mariage
Photo 2 et 3 : Azulsahara