Parapluies de mariage
Blancs, unis, en dentelles, pour se protéger du soleil ou de la pluie, les parapluies et les ombrelles se sont transformés en un accessoire très attractif.
*Article cédé par bodas.net.
Personne n’a envie qu’il pleuve le jour de son mariage, pourtant, de nombreuses mariées vous diront qu’elles ont contemplé des parapluies avec envie, en pensant à leur look.
Alors au fond, pourquoi ne pas vous choisir un parapluie spécial pour le jour de votre mariage ? Parce que même si vous ne souhaitez pas qu’il pleuve le jour J, vous serez tout de même équipée au cas où la météo n’ait pas choisi de vous écouter :
- Avant d’acheter votre parapluie, vous devrez avoir à l’esprit le type de robe que vous porterez. Si vous avez opté pour une coupe courte ou une coupe sirène sans traine, vous pourrez acheter un parapluie de taille standard. Mais si votre robe est volumineuse et avec une longue traine, il faudra que vous ayez un parapluie XXL qui vous protégera vous, et votre robe !
- Dans les magasins spécialisés, il vous sera facile de trouver des parapluies blancs ou de couleur marbre, de différentes tailles. Mais si vous comptez porter des chaussures colorées, pourquoi ne pas opter pour un parapluie assorti ? De cette manière, vous pourrez continuer à utiliser votre parapluie (et vos chaussures) après le mariage, et vous obtiendrez en plus des photos de mariage très originales.
- Les parapluies de style balinais seront parfaits pour un mariage sur la plage. Ils donneront une touche élégante et exotique à votre look de mariée. De plus, ils seront parfaits pour vous protéger du soleil.
- Si vous voulez organiser un mariage vintage, vous pouvez substituer votre parapluie par une jolie ombrelle en dentelle. L’ombrelle sera parfaite pour votre look.