Aller au contenu principal
Mariage

Photos de la mariée vue de dos

Aujourd’hui, nous vous donnons pleins d’idées de photo de la mariée vue de dos, et surtout, nous vous expliquons pourquoi ce type de photo est incroyablement romantique.

Vous n'avez pas encore de photographe ? 📷
Demandez des infos et tarifs de Photo aux entreprises les plus proches 

 

Des photos de la mariée vue de dos ? Mais quel intérêt, dirons les mauvaises langues… Et pourtant, ce type de photo est de plus en plus apprécié par les couples, et on les comprend. Pourquoi ?

 

 

  • Parce qu’on voit trop souvent la mariée de face, et de nombreux reportages photographiques ne montrent absolument pas l’arrière de la robe de mariée.

 

 

 

  • Parce qu’on ne montre pas assez le dos de la mariée, et que le dos est une partie du corps très artistique.
  • Parce que le fait de voir la mariée de dos symbolise son trajet, sa marche vers son promis et vers sa vie de femme mariée.

 



 

Voici donc quelques idées de mise en scène :

  • A l’église, lorsque la mariée se dirigera vers l’autel accompagnée de son papa, le photographe pourra se glisser dans l’allée derrière eux et immortaliser ce moment chargé d’émotion.
 
 
  • A la sortie de l’église. Les photos de sortie d’église montrent souvent les mariés de face, et pourquoi ne pas les prendre de dos, avec, en arrière-plan, la foule des invités qui manifesteront leur joie en lançant dans les airs du riz, des pétales de fleurs ou bien de bulles de savon !
  • Pour les photos de couple. La mariée pourra être prise en photo de dos, alors qu’elle courra vers les bras de son tout nouveau mari : photo romantique à souhait !

 

 

 

Vous n'avez pas encore de photographe ? 📷
Demandez des infos et tarifs de Photo aux entreprises les plus proches