Porter des ballerines pour votre mariage
Si vous n’avez rien contre les hauteurs, mais que vous n’avez pas forcément envie d’être perchée sur talons hauts pour le jour de votre mariage, nous vous proposons de porter des ballerines. Envie d’en savoir plus ? Lisez la suite !
Si vous n’avez pas l’habitude de porter des talons, il peut s’avérer intéressant d’opter pour des ballerines le jour de votre mariage. En effet, sachez que les talons haut font très mal au dos et aux jambes. De plus, si vous avez les chevilles fragiles, vous pourriez tout aussi bien ne jamais parvenir à l’autel avec vos chevilles en un seul morceau.
Bien sûr, cette dernière supposition est tout de même improbable. Toutefois, il est vrai que la ballerine présente un nombre important d’avantages :
- De plus en plus de fabricants ont bien compris l’enjeu de la ballerine et proposent des modèles de plus en plus élégants qui sauront rehausser votre beauté le grand jour venu.
- Si vous êtes une adepte de la danse, il est clair qu’il sera plus aisé pour vous de danser en ballerine qu’en chaussures à talons hauts.
- Si vous êtes grande et que vous n’avez pas envie d’en rajouter.
Ceci étant dit, si vous avez tout de même envie de vous marier en talons hauts soit parce que vous êtes petite, soit parce que des talons affineraient vos jambes, vous pouvez emmener une deuxième paire de chaussure avec vous afin de pouvoir vous défouler sur la piste de danse !
Quoi qu’il en soit, la ballerine est définitivement à prendre en considération.
Photo 1 : Mademoiselle Rose Création