Prendre des cours de danse pour votre mariage
Nous vous avons parlé maintes et maintes fois des bienfaits du sport, et bien aujourd’hui, nous vous proposons une activité qui mêlera sport, art, amour, couple et mariage !
La danse est l’expression la plus sensuelle et artistique des sentiments humains. De ce fait, il est très bon de la pratiquer en couple. Elle renforce la complicité entre les deux partenaires en plus d’être un bon moyen de se déconnecter de la réalité, à deux.
Dans l’optique de votre mariage, pourquoi ne pas prendre des cours de danse ? Cela pourrait vous être très utile, notamment au moment de l’ouverture du bal, ou pour le bal tout entier.
- Vous pouvez choisir d’opter pour des cours traditionnels de danse de salon : valse, rock, paso doble. Ce type de danse sera parfait pour vos playlists de mariage, et vous pourrez les réutiliser dans toutes les soirées auxquelles vous assisterez !
- Ceci étant dit, si vous avez envie d’originalité, pourquoi ne pas prendre des cours de salsa ou de tango argentin pour enflammer la piste le jour de votre mariage ? Ce type de danse est de plus en plus populaire, et il faut bien le dire, elles sont incroyablement sensuelles. Parfait pour une ouverture de bal qui montrera à vos invités à quel point vous êtes complémentaires et faits l’un pour l’autre.
- Et pour les plus audacieux, pourquoi ne pas prendre des cours particulier de modern jazz et monter ainsi votre propre chorégraphie de mariage ou medley ? De plus en plus de couples demandent à leurs amis de les aider à préparer une surprise pour les invités et présentent une véritable chorégraphie pour le bal. Demandez l'aide d'un professionnel pour vous aider à fignoler les détails !