Raimon Bundó collections 2018 : 3 lignes pour 3 styles de mariée
Pas question qu’une mariée reste sur le bord du chemin ! Raimon Bundó est un créateur de talent dont l’inventivité est sans limite et lui permet d’imaginer les modèles les plus variés pour parler à toutes les femmes.
Vous n’arrivez pas à mettre la main sur la robe de mariée de vos rêves ? Que vous ayez en tête une robe traditionnelle ou résolument contemporaine nous avons ici la solution à tous vos problèmes ! Le créateur barcelonais Raimon Bundó vous propose en effet 3 collections d’exception pour 2018. Cette année, le designer a décidé de mettre à l’honneur les éléments les plus caractéristiques de sa marque pour fêter 50 années de travail, de recherche et de création. C’est l’essence de Raimon Bundó que vous retrouverez à travers ces différents modèles à l’authenticité simple et pure.
1. Raimon Bundó Couture pour les mariées intemporelles
Impossible de faire l’impasse sur les modèles Couture de la collection Raimon Bundó. Ici un seul mot d’ordre : chic ! C’est l’élégance des robes qui frappe en premier. Cette ligne de vêtement s’adresse avant tout aux mariées à la recherche d’un look qui saura traverser les époques sans prendre une ride.
Ici on fait la part belle aux jupes longues et évasées voire imitation volants, sans oublier des options dans l’air du temps comme la tenue pantalon.
Chez Raimon Bundó une robe de mariée possède toujours un détail qui la rend unique, par exemple un nœud XXL absolument surprenant. Les adeptes d’une élégance rétro ne seront pas en reste avec des tenues telles que Corin, Carla ou encore Camila.
2. Ir de Bundó pour les mariées bohèmes
Raimon Bundó propose aux futures mariées une collection bohème chic pour les femmes en quête d’un look romantique et résolument tendance, un vêtement à la personnalité affirmée.
On joue ici avec la fluidité des matières pour des robes vaporeuses, des silhouettes libres et féminines, jamais figées. L’esprit bohème est au maximum de son expression à travers des modèles comme Drusila, Dolly, Daniela ou encore Dixie et leurs jeux de matières et de transparences. La robe de mariée empire ne peut manquer à l’appel du boho chic avec Darlene comme représentant de choix.
La collection Ir de Bundó n’en oublie pas d’interpréter à sa manière les grandes tendances de l’année comme la combi-pantalon (Dance, Dover, Dusty) ou encore le top amovible (Destiny).
3. Kiss by Bundó pour les mariées citadines
Voilà une ligne qui va parler aux jeunes mariées, aux femmes dynamiques et citadines qui vivent à cent à l’heure sans pour autant oublier de travailler leur look. La marque propose ici des tenues résolument modernes pour sublimer la mariée en mettant en valeur sa silhouette.
Raimon Bundó propose pour cette ligne comme pour l’ensemble de sa collection 2018 de magnifiques jeux de matière, broderies et transparences notamment au niveau des décolletés. C’est par exemple le cas du buste de la robe Dahlia, du dos des robes Daisy, Jasmin et Magnolia.
Ici la qualité des matières est mise à l’honneur avec la mousseline comme grand protagoniste de robes à la fois sobres et sophistiquées à l’image de Flor, Fresia, Gardenia ou Lavanda. La tenue pantalon fait le lien entre ces trois lignes de robes pour mariage et ne saurait être absente de la collection Kiss by Bundó qui s’adapte aux femmes actives avec le top et pantalon Pansy à la fois chic et pratique.
Les tissus les plus emblématiques de la marque, tulle soyeux, mousseline, organza, les dessins de pierreries les plus anciens, le savoir-faire unique et la minutie de fabrication de cet atelier de couture barcelonais, c’est tout cela et bien plus encore que vous allez découvrir ou redécouvrir à travers ces 3 lignes de vêtements qui s’adressent à toutes les mariées.