Robes de mariée pour femmes enceintes
Il y a peu, se marier enceinte était mal vu. Mais les choses ont changé et les femmes peuvent afficher leur ventre le jour de leur mariage sans complexes. Si vous êtes une d’entre-elles, lisez ce qui suit.
Avant, les mariages en cours de grossesse étaient précipités, plus par honte et par peur du qu’en dira-t-on que par réel désir de se marier.
Maintenant, vous pouvez prendre votre temps pour préparer votre mariage même s’il coïncide avec les mois où votre ventre sera le plus proéminent.
• N’éliminez à aucun moment la possibilité de vous sentir comme une vraie princesse ce jour là. Ne vous mettez pas de limites ou de barrières au moment de faire votre choix.
• Si vous avez toujours rêvé de vous marier en blanc, réalisez votre rêve. Être enceinte est une source de joie et non de tristesse et de couleurs foncées si vous n’en avez pas envie.
• Assurez-vous qu’il s’agisse d’un tissu léger qui ne vous pèse pas et ne vous opprime pas et avec lequel vous pouvez bouger librement.
Pour choisir les modèles, vous devez d’abord savoir si vous mariez le premier ou le second trimestre de votre grossesse.
• Lors du premier trimestre, les robes en forme de A conviendront le mieux à votre silhouette en changement constant.
• Lors du second trimestre, au contraire, les robes de style empire, sous la poitrine seront idéales pour être ravissante.
• Mieux vaut opter pour des décolletés discrets qui ne soient pas trop prononcés et avec des bretelles ou de petites manches. Cela dépendra bien sûr de votre constitution et de ce qui vous plait le plus.
• Ainsi, si vous souhaitez un décolleté, celui qui vous ira le mieux est le décolleté en V.
N’oubliez pas que c’est votre journée, que vous devez vous sentir belle, à l’aise et la plus légère possible pour profiter au maximum de chaque minute.