Séance photo d’engagement de Laetitia et Julien
Si vous avez envie de faire une séance d’engagement, mais que vous hésitez encore, vous serez peut-être convaincus lorsque vous lirez l’expérience de Laetitia et Julien. Allez hop, c’est parti !
Laetitia et Julien ont réalisé leur séance d’engagement au parc de La Bégude-de-Mazenc, près de Montélimar, dans la Drôme. En plein cœur du printemps, au mois de mai, le moins que l’on puisse dire est qu’ils n’ont pas eu froid ! Il faut dire qu’il faisait 30° au soleil !
La séance a duré une heure trente, de quoi laisser à Laetitia et Julien le temps de se détendre et de réaliser de très jolies photos.
Il faut dire aussi qu’ils avaient choisi le lieu de leur séance d’engagement avec soin, ce parc est en effet un endroit dans lequel Laetitia venait souvent se promener lorsqu’elle était enfant, ce n’était donc pas un environnement sélectionné au hasard.
Un parc, un petit lac et même un cygne blanc qui s’est invité sur quelques photos: que demander de plus ?
Pourtant, Laetitia le dit elle-même : "Ce n’était pas facile de laisser quelqu’un entrer dans notre univers."
Mais Céline, la photographe, a su mettre le couple à l’aise. Julien, plus détendu, a également aider l’élue de son cœur à se relaxer, et c’est finalement cette belle complicité qui leur a permis de réaliser de jolis clichés.
D’ailleurs, ils ont d’ores et déjà prévu de placer certaines photos dans des cadres pour décorer leur salle de réception.
Pour conclure, rien de tel qu'une citation de la future mariée : « Nous sommes très contents de ces belles photos, et j’ai particulièrement aimé la photo sur laquelle on me voit plusieurs fois. »