Tiares de mariée
Nous avons toutes rêvé d’être des princesses d’un jour. Rien ne peut vous faire sentir plus princesse que de compléter votre robe de mariée avec une jolie tiare. Voici quelques conseils pour choisir celle qui vous va le mieux.
Autrefois, les tiares de mariage étaient exclusivement réservées aux reines et princesses. Aujourd’hui, de nombreuses mariées les choisissent comme accessoire parfait pour rayonner le jour J.
• Une tiare donnera une touche d’élégance et de distinction à votre robe de mariée. Il en existe de nombreux types et matières et bien sûr à des prix différents.
• Si votre robe a des lignes droites et simples et un style sobre, vous pouvez porter une tiare plus grande, d’un côté à l’autre de la tête pour apporter de la lumière à vos cheveux.
• Au contraire, si votre robe est plus chargée et volumineuse, tenez-vous en à une tiare plus petite. Certaines ne brillent que d’un côté ou on un style de diadème.
• Vous pouvez également opter pour une tiare de couleur, ou encore assortie à vos chaussures, votre veste ou simplement vous en tenir au blanc de votre robe.
• Tiare ne signifie pas forcément voile. Il n’est pas non plus nécessaire de porter un chignon haut si vous le souhaitez. Vous pouvez porter la tiare les cheveux attaché, à demi attachés, avec ou sans voile. Ou même les cheveux détachés en guise de ruban.
• Vous souhaitez que votre tiare soit unique ? Mettez-vous à la mode du « fait maison » ! Ainsi, le jour de votre mariage, vous serez la plus fière de votre tiare.