Aller au contenu principal
Mariage

Tony Ward 2021 : grâce et singularité au rendez-vous des collections automne

Le styliste libano-italien présente ses deux nouvelles collections de robes de mariée. Au programme, élégance atemporelle et innovations couture pour des tenues qui subliment les femmes et célèbrent leur féminité.

Nous vous aidons à trouver la robe de vos rêves  👰
Demandez des infos et des tarifs de robes et d'accessoires aux entreprises les plus proches

Tony Ward

Vous cherchez une robe de mariée unique à l’image de l’événement que vous vous apprêtez à vivre. Les créations de Tony Ward sont chacune pensées pour affirmer votre personnalité et raconter la plus belle des histoires d’amour. Pour l’automne 2021, Tony Ward propose deux lignes de robes de mariée, une collection couture et une collection prêt-à-porter, de quoi satisfaire toutes les envies et répondre à toutes les futures mariées.

Collection automne 2021

La coupe fourreau marque de son empreinte la collection couture 2021 de Tony Ward. Ces modèles féminins et sensuels par excellence répondent à merveille au souhait de la marque de mettre en valeur le corps des femmes.

C’est l’occasion pour Tony Ward d’associer à cette silhouette éternelle toute l’innovation dont il sait faire preuve. Ce sont notamment les jupes qui sont travaillées, grâce à l’emploi de volants par milliers et de dizaines de couches de tissu froissé, à l’image des robes de mariée Aria et Lili, toutes en contraste entre un body près du corps et une jupe volumineuse.

La sensualité de chacun des modèles est réaffirmée par le choix des décolletés. En accord avec la tendance actuelle, Tony Ward propose des bustiers à baleines apparentes et épaules tombantes telle Orli. Les découpes en V vertigineuses ne manquent pas, Stefani, Molly ou encore Eva en étant de beaux exemples. On aime aussi le parti pris pour des tops structurés, Adriana et Justine présentant des cols rétro au raffinement hors du temps.

La collection automne 2021 se démarque également par ses broderies, des détails complexes et luxuriants, savamment travaillés pour affirmer toujours un peu plus la personnalité des modèles.

L’éternelle dentelle est bien présente, avec ses dessins floraux renforçant le romantisme de la robe de mariée princesse Muriel.

Cette année, Tony Ward propose aussi et même surtout des broderies scintillantes, comme le remarquable feuillage argenté de la robe Lola ou les folies florales de la robe Chloé.

Les coupes A-line les plus simples s’envolent grâce au jeu délicat des broderies illuminées de sequins, comme c’est le cas de la robe de mariée Edith.

Collection La Mariée 2021

Chaque année, Tony Ward a également à cœur de mettre à disposition des futures mariées une collection de prêt-à-porter. La ligne de tenues La Mariée – Prêt-à-couture 2021 se compose cette saison exclusivement de robes de mariée princesse, la coupe romantique par excellence.

Aux côtés des coupes classiques composées d’un bustier ajusté se poursuivant par une jupe évasée, Tony Ward propose des modèles en phase avec leur époque, soit des robes de mariée droites agrémentées d’une sur-jupe ample étoffant les flancs des tenues, un recours stylistique dans l’air du temps représenté par les robes Eulalie et Isolde.

Manche asymétrique, nœud XXL et épaules tombantes sont encore quelques détails qui contribuent à inscrire la collection La Mariée – Prêt-à-couture dans son époque.

On est également frappé par la diversité des coloris de la collection La Mariée 2021, allant d’un blanc pur et éclatant à un beige presque brun, en passant par différentes nuances de blanc et de beige teintées de gris ou de jaune.

Comme un fil rouge des créations de l’année 2021, les broderies sont ici aussi bien présentes et différentes d’une robe de mariée à l’autre. Si dentelles et broderies florales en guipure ne manquent pas à l’appel, on est aussi frappé par des parti pris beaucoup plus innovants comme les fleurs en bijou de la robe de mariée Lulie, un modèle dont la sagesse apparente vole en éclats avec un dos tout en transparences et pierreries scintillantes.

Il convient aussi de s’arrêter sur la robe princesse Aurélie, sa teinte gris-beige nude, son décolleté en V étroit et ses pétales de satin brillants répartis sur l’ensemble de la silhouette étant sans doute le meilleur résumé de l’esprit de la collection 2021.

Les robes de mariée Tony Ward sont à l’image de ce que sera votre célébration de mariage : un véritable enchantement. La seule difficulté sera de se décider pour un modèle plutôt qu’un autre !

Nous vous aidons à trouver la robe de vos rêves  👰
Demandez des infos et des tarifs de robes et d'accessoires aux entreprises les plus proches