Zoë Kravitz et Karl Glusman : leur union intime et entre stars à Paris
Les mariages de stars se succèdent en France. Après Sophie Turner et Joe Jonas unis à Carpentras, c’était au tour de Zoë Kravitz et Karl Glusman de se dire « oui » à Paris. Dire ou plutôt... redire, s’agissant dans les deux cas de 2ème noces.
Zoë Kravitz, actuellement à l'affiche de la série tendance Big Little Lies, s'est mariée l'année de ses 30 ans avec son compagnon de vie, lui aussi acteur, notamment dans le film Love (Gaspard Noé). Le mariage a eu lieu en plusieurs étapes espacées dans le temps : d'abord une cérémonie laïque très intime et secrète aux Etats-Unis, il y a plus d’un mois, puis une pré-soirée de mariage à Paris, le 28 juin, entourés cette fois de leurs proches et de célébrités.
Pour finir en beauté, c’est chez le père de la mariée, le beau et célèbre chanteur Lenny Kravitz, que s’est tenue la réception de la noce dans la plus grande intimité, le jour suivant.
Une wedding party dans Paris avant l'heure
Ils ont dîné tous ensemble au Lapérouse, vendredi soir, un restaurant 3 étoiles situé dans le 6ème arrondissement avec vue imprenable sur la Seine.
Cet événement pre-wedding a rassemblé un grand nombre de célébrités telles que les parents de la mariée, Lenny Kravitz et Lisa Bonet, mais aussi Denzel Washington, Cara Delevingne, Donald Glover, Annabelle Wallis, Chris Pine et Shailene Woodley. Tous ont profité de ce rendez-vous fait de gastronomie et d’amour.
La réception chez Lenny Kravitz
Le choix de notre capitale pour une telle célébration n’est pas un hasard, lieu de prédilection de nombreuses stars, c’est aussi le lieu de résidence de Lenny Kravitz. C’est d’ailleurs dans sa belle demeure que tous les convives se sont à nouveau retrouvés au lendemain de la soirée, cette fois pour la réception, la vraie.
On a pu le voir, heureux et ému, entrelaçant sa fille ! Que d’amour ! Avec deux mariages, trois fois fêtés, on ne peut que espérer que le couple continue ainsi de célébrer leur amour tant de fois que souhaité.