Avis de Bijouterie Edenly

Bijouterie Edenly Plus d'informations

Sandra Envoyé le 20/04/2014
    Dès que j'ai vu ma bague sur leur site je ne pouvais plus détacher mes yeux de la photo. J'ai donc acheté très tôt ma bague et j'en suis très contente. elle est magnifique, je l'adore. Au bout d'un an à la porter, elle n'a pas bougé donc je suis contente.

Chère Sandra,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que la bague achetée chez nous est très appréciée.

À très bientôt pour de prochaines commandes !

Votre équipe Edenly
  • Alyson
    Alyson L. Envoyé le 06/09/2024

De magnifiques bijoux, un service de qualité

Nous avons choisis Edenly pour nos alliances de mariage et nous sommes ravis ! Je souhaitais un solitaire avec un diamant rectangulaire comme bague de fiançailles pour matcher parfaitement avec l'alliance qui me faisais de l'oeil. Grâce à l'atelier sur-mesure en ligne j'ai pu créer ma bague de fiançailles exactement comme je la voulais ! Un des seuls joailler à proposer des diamants rectangulaires !!!
    Nous avons donc commandé ma bague de fiançailles ainsi que mon alliance directement sur le site internet ! Une qualité exceptionnel des diamants et une livraison super rapide.
    Nous sommes ensuite allé directement dans la boutique de Paris pour que Monsieur puisse se décider pour son alliance, le conseiller, Tony à été de supers conseils, une énorme sympathie et un professionnalisme au top.
    Grâce aux conseils de Tony, M. a pu choisir son alliance que nous avons reçu quelques jours plus tard.
    Nous sommes ravis de nos alliances, et en avons eu que de merveilleux compliments,
    Merci Edenly !

Alyson & Rémi,
    @alysonxremi
    Mariés du 31 Août 2024
  • Jérôme
    Jérôme D. Envoyé le 07/08/2024

Qualité / prix au top

Bon rapport qualité / Prix. la même bague mais bien moins chère que dans les salon de l'alliance.

Cher Jérôme,

Nous vous remercions sincèrement de votre retour et sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait de vos alliances.

A très bientôt sur Edenly

• Diane
    Sophie N. Envoyé le 18/07/2024

Magnifiques bagues

Les bagues sont magnifiques, elles correspondent parfaitement à ce qu'on voulait.

Chère Sophie,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que nos bijoux répondent correctement à vos attentes.

• Pierre
    Pierre B. Envoyé le 05/08/2024

Deux Alliances parfaites

Nous avons choisi Edenly pour l’achat de nos alliances en or blanc et notre expérience a été absolument merveilleuse. Dès le début, le site nous a impressionnés par sa sélection étendue et ses designs élégants. Les alliances que nous avons sélectionnées étaient à la fois classiques et modernes, reflétant parfaitement notre style personnel.

La qualité du service client d’Edenly a été exceptionnelle. Ils ont été réactifs, attentifs et ont veillé à ce que nous soyons pleinement satisfaits de notre choix. La gravure interne a été réalisée avec soin et les tailles étaient parfaites pour nous deux.

Lorsque nous avons reçu les alliances, nous avons été éblouis par leur beauté. L’or blanc brillait d’un éclat pur et les détails délicats des bagues témoignaient d’un véritable savoir-faire artisanal. Le processus de commande a été fluide et le délai de livraison respecté, ce qui a grandement contribué à réduire le stress des préparatifs du mariage.

Nous sommes ravis de recommander Edenly à tous les futurs mariés. Leur engagement envers la qualité et la satisfaction du client est évident, et nous sommes convaincus que nos alliances seront un symbole durable de notre amour pour les années à venir.

Cher Pierre,

Nous vous remercions infiniment pour votre retour et sommes très heureux de lire que nos bijoux ainsi que nos services aient bien répondu à vos attentes.

À très bientôt pour de prochaines commandes !

Votre Equipe Edenly
  • Marilyne
    Marilyne Envoyé le 06/07/2024

Génial... je vous les recommande

Nous avons été très bien accueilli...
    Le monsieur a de suite cerné nos attentes... c'était top... mon mari avait déjà acheté ma bague de fiançailles là bas

Chère Marilyne,

• Belinda
    Bélinda Envoyé le 24/06/2024

Alliances top pour des prix raisonnables

Je recommande vivement la bijouterie Edenly. Des bijoux extraordinaires à des prix ordinaires

Chère Bélinda,
    Merci d'avoir recommandé notre boutique. C'est un grand plaisir de constater que nos bijoux aient répondu à vos attentes.
    A très bientôt sur Edenly.
  • Aurélie
    Aurélie P. Envoyé le 10/06/2024

Je recommande

Je recommande leurs bijoux. Ma bague est incroyable et de très bonne qualité

Chère Aurelie,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire les retours positifs de nos clients. Nous sommes ravis que votre bijou ait bien répondu à vos attentes.

A bientôt pour une prochaine occasion.
    L'équipe Edenly
    Julie L. Envoyé le 11/06/2024

Alliance mariage

Je ne regrette pas d'avoir acheté mon alliance chez Edenly.

Après avoir fait plusieurs boutique je désespérait de trouver ma bague. Je suis tombée par hasard sur leur site, j'ai mis quelques bagues dans le panier et je suis allée à Paris dans leur boutique. Les vendeurs étaient aux petits soins et j'ai enfin trouvé mon alliance, avec une belle promotion ❤️
    Elle est arrivée dans les temps et la gravure exactement comme je voulais.

Diverses choix et prix raisonnable quand on peut profiter des promotions, je recommande.

Encore merci ❤️

Chère Julie,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire. Nous sommes extrêmement ravis de constater que nos bijoux ainsi que nos services aient bien répondu à vos attentes.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine occasion.

Gayatri K. Envoyé le 29/05/2024

Super qualité prix !

Bijoux avec un bon rapport qualité prix ! Service rapide et efficace. J'ai pu faire mon choix facilement et rapidement. Egalement possibilité de facilité de paiement.

Cher Client,
    Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de constater que nos bijoux ainsi que nos services aient répondu à vos attentes.
    N'hésitez pas à revenir vers nous pour une prochaine occasion.

L'équipe Edenly