Avis de Michael Prevost

Michael Prevost

Nantes, Loire Atlantique

Stessy D. Envoyé le 24/06/2024

Un peu déçus

Nous avons eu un coup de foudre sur nos alliance au salon du mariage. Très belle offre et bon rapport qualité/prix. Désillusion par la suite car nous avons eu beaucoup de mal à joindre l’équipe pour apporter une modification à la gravure. Une fois les avoir eu et avoir pu effectuer la modification, lors de la réception de nos alliances, la modification n’avait pas été faites. Manque de suivi également et de transparence dans les différentes étapes (délai de conception, d’envoi…). Heureusement que nous avions au départ eu un coup de coeur pour nos alliances.
  • Amandine
    Amandine L. Envoyé le 12/06/2024

Bague sur mesure

Nous avons rencontré ce professionnel lors du salon des alliances.
    Très bon contact et j'ai pu créer ma bague sur mesure.

Angie Envoyé le 05/06/2024

Ne recommande pas

Nous ne recommandons pas pour plusieurs raisons :
    Le suivi après paiement est très compliqué et les réponses très longues voir inexistantes, ensuite à la réception les bagues sont différentes de celles commandés...... la texture de la bague de mon conjoint que nous avions commandées granulé comme la mienne est finalement lisse et sur la mienne le dessous des diamants devait être en or rose mais il est finalement en or blanc..... (en photos les bagues commandé et reçue)
    Le plus important est qu'il se fait passer pour le fabricant, le créateur mais à la réception des bagues quand vous regardez le poinçon c'est un poinçon d'importateur qui est tapé à l'intérieur et non un poinçons de maître.....
    De plus n'espérais pas un sav, après réception des bagues et problème de taille ils sont injoignables et ne répondent pas aux mails.
  • Constance
    Constance B. Envoyé le 13/01/2024

Alliances nantaises

Nous avons connu Michael Prévost et son père au salon des alliances à Nantes en 2021. Nous avons été conquis par les bijoux proposés, par leur qualité et leur beauté. Et c’est sans regret puisque les bijoux sont magnifiques et il a su s’adapter à ma demande particulière. En revanche, le temps de réponse aux mails et aux appels est long… très long… ajoutant du stress à la situation quand quelques jours avant nous n’avions toujours pas mon alliance. Ceci dit nous recommandons leurs services mais il faut s’armer de patience !
    Sandra G. Envoyé le 03/01/2024

Déception alliance

Je déconseille. Diamant perdu au bout d'une semaine 1/2. Réparation très longue et incomplète ( presque 2 mois), gravure non refaite après réduction de la taille de la bague.
  • Aurore
    Aurore Envoyé le 01/11/2023

Un moment de convivialité comme nous en rêvions.

Un grand merci pour la qualité des prestations proposées pour notre mariage : le vin d'honneur très garni avec les différents ateliers (plancha de la mer et foie gras notamment) qui ont fait sensation auprès des invités, le repas qui a fait l'unanimité, la farandole de desserts et la fontaine de champagne avec des mises en scène qui ont su distraire tout le monde. Pour le retour, nous avions opté pour le food truck crêpes/galettes : un énorme succès !!! Le personnel a été très professionnel et souriant. Ils ont permis de faire de notre journée un moment inoubliable. Merci à toute l'équipe !
    Fiona B. Envoyé le 18/09/2023

De belles alliances !

Nous avons trouvé nos alliances lors d'un salon sur Angers. Le choix était certes limité, mais nous avons trouvé rapidement notre bonheur !
  • Fradet
    Fradet M. Envoyé le 07/09/2023

Déception alliance non conforme et pas de sav

Nous sommes très déçu car lors d’un salon de l’alliance mon conjoint a eu un coup de cœur sur une alliance. Sauf qu’à la réception, celle de mon conjoint n’est pas l’alliance choisi. Ni la taille ni le model ne correspondent. J’ai envoyé un premier mail avec photos de la bague choisi et celle reçu On m’a répondu qu’on ferait le nécessaire et depuis plus d’un mois aucune réponse à mes mails ou à mes appels. Donc je me retrouve sans alliance pour mon conjoint à quelques mois du mariage. Je trouve que c’est un manque de professionnalisme et de bienveillance.
  • bidou
    Feuardent A. Envoyé le 02/09/2023

alliances salon du mariage

De superbes alliances qui ont répondu à nos attentes très jolie je recommande