Avis de Mr&Mme location

Mr&Mme location

Mr&Mme location

Saint-Bonnet-du-Gard, Gard

Cédric T. Envoyé le 30/07/2024

Nous recommandons les yeux fermés !

Un très grand merci Mr et Mme Location pour leur professionnalisme, rapidité et surtout gentillesse !
    La tente nomade à été la pièce maîtresse de notre décoration, le mobilier et la vaisselle se sont parfaitement intégrés au thème de notre mariage. Nous sommes tout simplement ravis du résultat pour ce moment que nous n'oublierons pas !
    Jean-Charles L. Envoyé le 03/07/2024

Mr et Mme Location au top

Appeler le matin pour une tente nomade, montée l’après-midi même !! Ça a sauvé de la météo notre mariage.
    Juste : au top. Matériel impeccable, beau et avec le sourire.
    Merci Mr et Mme Location.

Lydie et Jean Charles,

Après avoir collaboré avec votre sœur, c'est avec vous que nous avons eu le plaisir de rejoindre en dernière minute l'équipe de vos prestataires pour votre grand jour !

Être un fournisseur de matériel de location, c'est plus que simplement fournir un service, c'est aussi tisser des liens avec les proches, la famille, qui nous font confiance, et c'est grâce à notre dévouement à toujours donner le meilleur de nous-mêmes que vous avez choisi de nous faire confiance.

C'est un véritable honneur pour nous.

Merci.

Nous vous souhaitons une vie maritale pleine de bonheur et de succès.

Lucas D. Envoyé le 09/07/2024

Mariage de Kelvin & Lucas, mai 2024

Un accompagnement, une écoute et un professionnalisme à la hauteur de nos attentes et qui font du bien quand on organise un mariage. Le mobilier est de qualité et a fait son effet sur ce que nous souhaitions pour notre mariage. Merci Kloé et Farid.

Réponse de Mr&Mme location:

Un couple empreint de tendresse et d'affection,

Notre métier repose sur votre accompagnement, votre écoute et vos conseils.

Appréhender vos besoins et les satisfaire au mieux, voilà l'essence de notre métier.

Recevoir un retour tel que le vôtre nous réchauffe le cœur.

Nous vous remercions pour votre confiance.
    Pleins d'amour pour vous.

Kloé.
    Océane F. Envoyé le 15/07/2024

Une équipe de choc !

Mon mariage fut encore plus beau grâce à la prestation de la tente nomade, du mobilier pour la cérémonie laïque et surtout de la vaisselle !
    Nous avons opté pour la vaisselle dépareillée vintage avec les couverts en cuivre et le rendu est juste waouwwwwww ! Allez y les yeux fermés ! Kloé et farid sont de super bons conseils et toujours à l’écoute !
    Merci encore à eux pour tout leur accompagnement car ils ont été d’une aide ultra précieuse pendant tous ces préparatifs 😊
    Merci encore !
    Océ & Ludo 🤗
    Naïs N. Envoyé le 03/07/2024

Très professionnel

Je recommande Mr et Mme location, ils sont pro, rien à dire, disponible et de bon conseil !
    Très satisfaite de la location ! 👌🏼
    8 désignations différentes à la locations et en très bon état, propre, on rend le services le lendemain, très arrangeant au niveau des horaires.

Naïs,

Merci infiniment pour votre retour positif !

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été pleinement satisfaite de la location et que tout était à la hauteur de vos attentes.

C'est un plaisir de savoir que cela a contribué au succès de votre journée si spéciale.

Kloé et Farid, Mr&Mme location.
  • SabrinaK
    Sabrina K. Envoyé le 15/07/2024

Une belle déco pour le plus beau jour de notre vie...

Nous avons eu une expérience exceptionnelle avec Mr&Mme Location pour la location de mobilier et de décoration lors de notre mariage. La collaboration entre Mr&Mme Location et nos wedding planners, CYS Events, était fantastique, ce qui a grandement contribué à la réussite de notre journée spéciale.

Sélection de Mobilier et Décoration
    Mr&Mme Location propose une magnifique sélection de mobilier, de vaisselle, et de décoration. Chaque pièce était de haute qualité et parfaitement en adéquation avec le thème et l'ambiance que nous souhaitions créer. Leur attention aux détails a vraiment fait la différence, ajoutant une touche d'élégance et de sophistication à notre mariage.

Professionnalisme et Flexibilité
    L'équipe de Mr&Mme Location a fait preuve d'un grand professionnalisme. Ils ont été extrêmement flexibles et ont travaillé en étroite collaboration avec nos autres équipes pour s'assurer que chaque élément soit en place et réponde à nos attentes. Leur capacité à s'adapter à nos besoins et à nos envies a été remarquable.

Coordination avec le autres équipes
    La synergie entre Mr&Mme Location et nos wedding planners était impressionnante. La coordination entre les deux équipes a permis de créer une atmosphère harmonieuse et sans stress, nous permettant de profiter pleinement de notre journée. La communication fluide et efficace entre les prestataires a garanti que tout se déroule sans accroc.

Expérience Globale
    En résumé, notre expérience avec Mr&Mme Location a été exceptionnelle. Leur belle sélection de mobilier et de décoration, combinée à leur professionnalisme et à leur collaboration efficace avec CYS Events, a fait de notre mariage une journée inoubliable. Nous recommandons vivement leurs services à quiconque cherche à créer un cadre magnifique pour une journée spéciale.

Merci à Mr&Mme Location pour avoir contribué à rendre notre mariage si mémorable !

Sabrina & Mathieu

Bonjour Sabrina et Mathieu,

Quel bonheur de lire votre commentaire si chaleureux !

Votre mariage était tout simplement magnifique !

Vous avez été les premiers à bénéficier de nos nouvelles créations 2024 en matière de vaisselle et cela nous comble de bonheur.
    Grâce à votre goût exceptionnel et au travail de Lucas et Cédric, le résultat a été à la hauteur de vos attentes, ce qui nous remplit de joie.

Félicitations pour cet événement exceptionnel qui a été aussi magnifique et agréable que vous.
    Chaque détail était simplement parfait. Nous vous remercions pour votre confiance, pour votre retour, tout simplement merci :) Nous vous souhaitons une merveilleuse et longue vie de bonheur conjugal.
    Kloé et Farid.
    Charlotte D. Envoyé le 06/06/2024

Service au top!

Nous avons eu recours au service de Mr&Mme Location. Tout s'est super bien passé et excellent rapport qualité-prix. Recommandé à 100%. Merci à vous, Kloé et Farid !

Bonjour Charlotte,

Nous vous remercions pour votre retour positif, qui nous touche profondément. Votre satisfaction est une grande source de joie pour nous. Merci pour votre confiance et votre disponibilité. Votre mariage était magnifique. Nous renouvelons tous nos vœux de bonheur à vous deux.

Kloé et Farid.
  • Jéssica
    Jéssica S. Envoyé le 23/06/2024

Location de qualité

Nous avons loué la tente, le mobilier ainsi que toute la belle vaisselle pour le week-end chez Mr & Mme Location. Le matériel était beau et de bonne qualité. Nous sommes ravis de notre choix, ils étaient présents, disponibles et très gentils. Nous recommandons vivement.

Bonjour Jessica et Romain,

Nous souhaitons vous exprimer toute notre gratitude pour votre commentaire.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez été pleinement satisfaits de nos prestations.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et vos paroles encourageantes nous incitent à poursuivre nos efforts pour offrir le meilleur service possible à nos futurs mariés.

Merci une nouvelle fois pour votre confiance et vos aimables paroles.

Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.

Kloé et Farid, de la société Mr&Mme location.
    Fanny F. Envoyé le 16/10/2023

Prestation réussie

Des échanges fluides et sympathiques, une prestation fiable du début à la fin.