Avis de Château de Bourguignon

Château de Bourguignon

Nangis, Seine-et-Marne

Laurent Envoyé le 30/07/2024

Mariage Audrey et Laurent au château de Bourguignon

Merveilleux moments passés dans ce magnifique lieu.
    Nous avons été accompagné par une équipe aux petits soins qui a tout fait pour satisfaire à nos demandes et faire de cette journée un souvenir mémorable.
    Vincent, Christophe et son équipe ont été de vrais piliers pour nous soutenir dans chaque étape de cet évènement.
    Ce mariage restera à jamais gravé à vie dans notre mémoire et celui de nos convives.
    MERCI
  • Chloé
    Chloé M. Envoyé le 30/07/2024

Un mariage exceptionnel - 20/07/2024

Un immense merci à Vincent et toute l'équipe du Château de Bourguignon pour avoir rendu notre mariage absolument inoubliable. Chaque détail, de la décoration à l'organisation, a été soigneusement mis en place conformément à nos demandes pour créer un cadre magique.

L'équipe a fait preuve d'un professionnalisme et d'une gentillesse remarquables. Leur dévouement et leur attention aux détails ont surpassé toutes nos attentes. Grâce à eux, nous avons pu profiter pleinement de chaque instant de notre journée.

Mention spéciale à Christophe, qui a été aux petits soins tout au long de la journée. Son attention constante, sa disponibilité et sa gentillesse ont vraiment fait la différence. Christophe a su anticiper nos besoins et répondre à toutes nos demandes avec le sourire, rendant notre expérience encore plus agréable.
    Merci aussi à Francis le DJ du jour qui a su mettre une super ambiance du début à la fin de soirée.

Nos invités ont également été enchantés par la qualité du service et la beauté du lieu. Nous avons reçu de nombreux compliments sur la cuisine délicieuse, l'ambiance, et l'organisation impeccable.

Merci du fond du cœur d'avoir contribué à faire de ce jour le plus beau de notre vie. Nous recommandons sans hésitation le Château de Bourguignon à tous ceux qui souhaitent un mariage réussi et inoubliable !

Chloé et Matthias

Audrey D. Envoyé le 23/07/2024

Mariage Audrey et Alexis 13/07/2024

Nous avons passé un mariage de rêve dans ce magnifique château, tout s’est déroulé dans les meilleures conditions grâce à l’organisation de Vincent et son équipe.
    Le régisseur Christophe a été exceptionnel du début à la fin du weekend, très à l’écoute et très bienveillant.
    Nous recommandons ce lieu qui a été pour nous l’endroit idéal pour notre mariage.

Marie Envoyé le 17/07/2024

Un mariage féerique

Mariée le 29 juin dernier j'ai vécu un moment hors du temps. Un lieu splendide, une équipe de salle dévouée, discrète, attentionnée et très réactive car nous avons un orage en dernière minute. Je voudrais me remarier rien que pour y retourner.
    Jean B. Envoyé le 23/07/2024

Un mariage de reve

Nous avons eu la chance de trouver ce merveilleux domaine pour notre mariage.
    Nous le recommandons vivement.

En plus d'avoir un domaine magnifique, Vincent et son équipe son au top. Très pro, très arrangeant et surtout à l'écoute de vos envies et vos besoins pour vous organiser le plus beau moment de votre vie.

Christophe le régisseur nous a accompagné d'une façon extraordinaire tout au long de la journée

Nous avons passé grâce à eux une magnifique journée, nos convives également.

Si vous voulez garder un souvenir impérissable de votre mariage, foncez avec Vincent et son équipe.
    Huguet Envoyé le 19/07/2024

Mariage 8 juin 2024

Un grand merci aux équipes du Château Bourguignon ! Gentillesse et professionnalisme ! Nous avons eu un magnifique mariage. Tout s'est parfaitement déroulé des préparatifs jusqu'au jour J! Merci à Vincent Brodier pour nous avoir accompagner pendant les préparatifs (ainsi que le jour J!) ; t'avoir été disponible et de très bons conseils. Merci à Christophe et à ses équipes qui ont été à l'écoute et nous ont permis de profiter à fond le jour J. Merci au traiteur Le Petit Gourmet de nous avoir régalé, nous avons eu que des compliments de la part de nos invités. Un remerciement spécial à Nadine (la décoratrice) : nous avons adoré le rendez-vous pendant les préparatifs et le jour J la décoration était sublime. Nous recommandons vivement le Château Bourguignon ; c'était parfait !
  • SANDRINE
    Sandrine Envoyé le 17/06/2024

Mariage du 01/06/2024

Coup de coeur début 2023 pour le "château bourguignon".
    Très rapidement nous avons pu visiter les lieux et rencontrer vincent.
    Tout c'est enchainé une fois que nous avions validé la réservation, rdv pris avec madame rodier pour la décoration, rdv pour la dégustation avec le traiteur le petit gourmet et en début d'année 2024 rdv avec le dj christian iaconelli (francis, notre contact).
    Le fait que les prestataires ne soient pas à démarcher, cela a été un réel confort, et nous tenons à tous les remercier : vin d'honneur et repas entièrement confectionné par le petit gourmet, un vrai délice du début à la fin, et que des compliments de nos invités, merci ! Le dj, francis, très sympathique, bon contact dès les premiers échangent et le jour j, rien à redire il a su mettre tout le monde à l'aise, il a respecté tout ce que l'on avait convenu ensemble ou même ce qu'il avait pu voir avec nos témoins, merci ! La décoration mise en place par chris (une femme géniale, souriante, gentille et d'un super professionnalisme) était juste sublime ! Merci infiniment d'avoir eu l'oeil sur les détails auxquels on tenait, d'avoir su nous écouter et mettre tout en œuvre pour que ce soit comme dans nos têtes ! Le brunch a été confectionné par les équipes de vincent, c'était un régal, merci !

Et la pépite de ce week-end inoubliable... Christophe le régisseur, bien plus qu'un régisseur, une fée ! Les mots nous manquent, mais un mot que l'on peut retenir et que nous retiendrons : merci !

Et vincent nous te remercions pour toute cette organisation parfaite de a à z, qui l'a été pour nous et aussi pour nos invités, cela nous tenait beaucoup à coeur ! Merci

Nous recommandons le château bourguignon autant pour ce lieu magique, ainsi que pour les prestataires, n'hésitez pas !
    Florian M. Envoyé le 27/05/2024

Un lieu magnifique et une équipe attentionnée

Un grand merci pour ce weekend. Le personnel a été aux petits soins pour nous et nos invités. Cela nous as vraiment permis de profiter de notre journée.
    La décoration était magnifique, et nous avons pu bien profiter du lieu grâce à la météo qui était de notre côté.
    Nous n'avons eu que des compliments de nos invités que ce soit sur le lieu ou la nourriture.

Tout au long de nos préparatifs et de la journée, les équipes ont été disponibles et flexibles pour s'adapter à nos envies et nos besoins. Tous les détails avaient été pensés avec soin.

Merci encore pour tout, et cette journée inoubliable !
    Amandine Envoyé le 28/09/2023

Un lieu magnifique, des préparatifs très difficiles.

Le château de Bourguignon, son domaine et l'orangerie sont des lieux incroyables vraiment parfaits pour un mariage.
    Dommage que la communication avec M. B. ne soit pas plus fluide. Les préparatifs avec lui ont été source de grand stress. Il nous a fait des demandes improbables à 10 jours du mariage sans nous avoir prévenus en amont (on s'est sentis comme des "pompes à fric").
    Dommage aussi qu'il faille attendre 3 semaines à 1 mois pour avoir des réponses et que le devis ne soit pas clair sur les tarifs appliqués hors repas (on doit valider des montants sans détail pour les boissons, la location du matériel dont une partie est d'ailleurs déjà sur place,...).
    Un droit de bouchon nous a été appliqué contrairement à ce qui est affiché partout, parce que nous ne prenions pas le vin proposé par le traiteur (supplément de 20€ par bouteille lors du testing pour pouvoir le goûter...).
    La prestation décoration est réalisée sur la base de dessins sans aucun book, modélisation, visuel ou devis détaillé jusqu'à 10 jours avant le mariage.
    Des préparatifs très compliqués et stressants.
    Le jour J a tout de même été magique et nous avons obtenu ce que nous voulions pour un mariage qui nous ressemble.
    L'équipe du traiteur Joubin est quand à elle au top, menée par Béa. Le dîner était parfait. Le personnel est attentionné, bienveillant et tout a roulé parfaitement le jour J.