Avis de Château de Morin

Puch-d'Agenais, Lot-et-Garonne

• Stéphane
    Stéphane B. Envoyé le 24/09/2024

mariage fantastique !

Nous nous sommes mariés le 21 septembre 2024 et avons réalisé notre fête de cérémonie au sein du château de Morin.
    Les propriétaires du château sont adorables !
    Très a l'écoute et dans une bienveillance incroyable.
    Ils sont passionnés par leur domaine.
    Le château comporte de très beaux volumes, les salles sont très propre et d'un charme adorable et romantique. Les cheminées en bois et en marbres nous ont fait voyager dans le temps et sont magnifiques sur les photos.
    Le domaine a l'extérieur est extrêmement bien entretenu, les pelouses sont tendues, les chênes centenaires nous ont fait rêver. Nous sommes très heureux d'avoir pu réaliser notre shooting photo dans ce parc bucolique et reposant.
    Le château comporte également un belvédère avec vue sur le canal du midi ! Parfait pour les vins d'honneur quand il fait beau et chaud !
    Nous vous recommandons vivement ce domaine pour sa richesse d'émotion, et sa bienveillance.
    Mille merci encore d'avoir participé à notre mariage qui je sais restera dans les cœurs de nos invités et restera a jamais gravé dans notre vie de couple.
    Stéphane et Sébastien
  • Evelyne
    Evelyne M. Envoyé le 21/10/2023

Le lieu idéal !

Nous nous sommes mariés le 02 septembre dernier au Château de Morin et tout le monde a été enchanté ! Le cadre est magnifique, calme avec une très jolie vue sur le canal depuis la terrasse. Toutes les alles mises à disposition sont très appréciables également. Danielle et son mari sont vraiment très sympathiques, arrangeants et aux petits soins. Sans eux cet endroit ne serait certainement pas aussi agréable et chaleureux. Nous le recommandons fortement car il a été parfait pour accueillir notre mariage.

Amandine Envoyé le 02/09/2023

Mariage Amandine et Léo 22 juillet 2023

Très beau cadre le long du canal, les propriétaires sont très professionnels et à votre écoute. Ils s'adaptent rapidement à vos demandes et s'occupent de la mise en place le jour J (tables et nappes). Joignables facilement. C'est un bon rapport qualité/prix. Nous étions 130 invités au vin d'honneur et 110 à table. Nous remercions Danielle et Tibor pour ce fabuleux moment.
    Morgane Envoyé le 10/09/2022

Un super endroit !

Le château Morin est sublime.
    Danièle et son mari sont disponibles et à l'écoute. Ils sont présents et font en sorte que tout se passe bien.
    Le domaine dispose de plusieurs endroits (terrasse couverte piscine, salle de réception, parc, terrasse du domaine avec vue sur le canal...).
    Les invités peuvent dormir en campings car ou en tente et ont accès aux sanitaires côté piscine. C'est un vrai plus pour faire dormir les invités sur place.
    Le parc est grand et il y a pleins de possibilité pour installer une cérémonie laïque.
    Nous avons profité du domaine du Vendredi au dimanche avec l'ensemble de nos invités. C'est super pour vivre intensément un mariage !
    La salle de réception est très belle, la piste de danse attenante est top ainsi que la salle pour les enfants.
    Rien à dire, nous recommandons vivement ce domaine très joli et reposant ! Nous avons vécu un très beau mariage et nous repartons avec pleins de souvenirs !
    Merci encore !
  • Francois
    Francois N. Envoyé le 14/07/2022

Authentique et parfait

En contact avec Danielle & Tibor depuis Mars 2021, nous avons fêté notre mariage au château en juillet 2022 et c'était parfait. Outre une grande sympathie, Danielle et Tibor sont à l'écoute, arrangeants et très réactifs, ce qui a été pratique et rassurant pour nous car nous organisions depuis Paris. Toutes les étapes préliminaires (réception du vin, discussions avec les presta quand besoin, plan de table …) ont été fluides. Ils ont été au petit soin la veille et le jour J.
    La château et le domaine lui même a très beau et a beaucoup plu à nos invités. Nous avons pu faire une cérémonie laïque au fond du domaine, le cocktail sur la terrasse surplombant le canal du midi, repas, salon et danse dans le château et le brunch du lendemain près de la piscine. Chaque évènement dans un lieu diffèrent que nos invités ont découvert au fur avec plaisir.
    D'un point de vue logistique, le château à tout ce qu'il faut pour accueillir le traiteur, disposant d'une grande cuisine accessible depuis une cour arrière. De même pour la partie du brunch.
    Finalement, le gite du parc était super pratique pour nous. je recommanderais d'ailleurs pour ceux qui ont des préparatifs de le prendre également vendredi soir et potentiellement dimanche soir pour profiter du lieu au maximum.
  • Jenny
    Jennifer D. Envoyé le 04/07/2022

Un cadre magnifique pour un week-end inoubliable

Le château de Morin a été le lieu parfait pour célébrer notre mariage. Tout était magnifique : le parc, la salle de réception les salles pour se préparer et cette magnifique vue sur le canal. Ce lieu ne serait pas le même sans ses propriétaires Danielle et Chouma qui ont été présents à chaque étape de la préparation et ont fortement contribué à la réussite de notre mariage. Nous recommendons les yeux fermés !
  • Neph
    Bérénice Envoyé le 13/06/2022

Un lieu et des propriétaires fabuleux

Danielle et son mari sont des personnes très accueillantes qui ont grandement contribué au bon déroulement de notre mariage. Du début jusqu’à la fin ils nous ont été d’une grande aide et nous les remercions infiniment pour cela. Le château de Morin est un lieu exceptionnel qui nous a séduis et qui a séduit beaucoup de nos invités.
    Nous avons été très heureux de célébrer notre mariage dans ce lieu magique.
    Merci pour tout encore une fois.
    Ne changez rien !
  • Anaïs
    Anaïs G. Envoyé le 09/06/2022

Un accueil aussi personnel que professionnel

Un cadre magnifique, authentique, au bord du canal, une vrai représentation de notre département.
    Un couple accueillant, qui nous a fait profiter de leurs expériences et de leurs gentillesse, très investi.
    Un magnifique moment, du repas a la nuit ainsi que le brunch au bord de la piscine.
    Un gite très agréable et de quoi faire dormir en tente les gens qui le souhaite avec sanitaire.
    Merci pour ce moment.
  • Yann
    Yann C. Envoyé le 26/09/2021

Ultra satisfaits !

Nous nous sommes mariés le 28 Août 2021 au Château de Morin, Danielle et Tibor sont extrêmement sympathiques, aidants, s'impliquent de A à Z dans les préparatifs du mariage et sont très à l'écoute des besoins des mariés. Le lieu est formidable, à la fois accueillant et très authentique. Nous avons organisé une cérémonie laïc dans le grand parc qui s'y prête parfaitement. Le Château, sa terrasse, salle de dîné et de danse sont très bien équipés pour recevoir. Pour le traiteur, des accès aux grandes cuisines modernes et équipées sont prévus. Nous recommandons à 100% le Château de Morin !