Avis de Château de Santeny

Château de Santeny

Château de Santeny

Santeny, Val-de-Marne

Claire B. Envoyé le 02/10/2024

Ici c'est Santeny! (27/09/2024)

Premier lieu visité, lieu validé.
    Aucune hésitation. C'était The Place To Be!!
    La majesté du château, l'accompagnement de Morgane, la passion de M. Bourguignon pour sa demeure, nous ont instantanément mis en confiance.
    L'équipe de maitres d'hôtels vous fera vivre un moment hors du temps. Dès le passage de la porte vous êtes pris en charge et choyés.
    Le top du top au dessus c'est le soleil.
    Nous recommandons sans réserves
    Claire et Sébastien
  • Masahito
    Masahito O. Envoyé le 13/10/2024

Unforgettable day at Chateau de Santeny, a wedding filled with love and care

I am a Japanese-born art professional living and working in New York, and my wife is from China, working in the legal field. This château, located just 40 minutes from Paris and easily accessible by car service, is truly a hidden gem. I highly recommend it to anyone looking for a special place for their wedding.

We visited the château about a year before the wedding, and as my wife walked through the garden, she immediately began to envision her walk down the aisle. At that moment, we knew this was the one. We spent the following year planning and organizing the wedding we had always dreamed of. While we consulted with a few recommended vendors, much of our research was independent, and we ultimately hired the best people to bring our vision to life.

The château is both beautiful and elegant, yet cozy. The pathway leading to the château and its tranquil garden created a stunning setting that we will remember for the rest of our lives.

Thank you, Mr. Bourjuignan and Morgane, for helping us organize an absolutely breathtaking wedding day for us, our families, and our closest friends. Your team was professional, kind, and welcoming throughout the entire process. Everything exceeded our expectations, and we are deeply grateful for your support.

At the last minute, we decided to move the arch outdoors at 4:50 PM, just in time for the ceremony, as we saw that the rain clouds were going to miss us. The day went by so fast, but we are incredibly thankful to have had the best people and team working with us.

We hope to return one day to celebrate other important milestones in our lives. We look forward to seeing you again!
  • Y
    Yasmine B. Envoyé le 29/09/2024

Un lieu merveilleux pour fêter l'un des plus beaux jours de sa vie !

Lorsque nous avons visité le château de Santeny, ce fut un véritable coup de coeur !
    Le lieu est magnifique, on s'y sent super bien !
    Nous avons donc choisi ce château pour célébrer notre mariage le 20 septembre 2024, et c'était définitivement le meilleur choix que nous puissions faire !
    Morgane a été d'une aide très précieuse tout au long des préparatifs, toujours très disponible, propose plein de bonnes idées et à l'écoute, chaque échange se faisait toujours dans la joie et la bonne humeur !
    Mr Bourguignon a également été très gentil avec nous et de très bons conseils.
    Enfin, la grande force du château de Santeny réside dans son équipe de choc de maîtres d'hôtels ! Le service a été mené d'une main de maître, ils connaissent parfaitement le lieu et savent gérer tout contretemps type météo capricieuse !
    Je vous conseille vivement de passer la nuit au château, très bon petit-déjeuner en amoureux pour profiter une dernière fois de ce lieu magique.
    Vraiment un sans faute, vous pouvez y aller les yeux fermés vous serez accompagnés de professionnels qui sauront vous aider à rendre votre fête incroyable !
    Hâte d'y retourner pour d'autres festivités !
    Yasmine & Luca

• Dylan
    Dylan L. Envoyé le 06/09/2024

Un lieu exceptionnel et unique a proximité de Paris !

Exceptionnel,

Le Château de Santeny est un véritable bijou, et il est rare de trouver un lieu aussi exceptionnel si proche de Paris. Les options pour un mariage de rêve sont limitées dans la région, mais ce château se distingue par sa beauté unique et son charme indéniable. 🤩

Les échanges avec Morgane et l’ensemble du personnel ont été remarquables. Ils ont fait preuve d’une authenticité et d’une bienveillance qui ont rendu toute l’expérience encore plus spéciale. Nous avons eu la chance de passer la nuit dans la somptueuse chambre des mariés et de célébrer notre mariage à l’intérieur de ce cadre enchanteur.❤️

Le château offre une dimension nouvelle à un mariage, le rendant encore plus beau et inoubliable. Nous sommes ravis d’avoir choisi ce lieu pour notre grand jour, et nous le recommandons chaleureusement à tous ceux qui recherchent un endroit d’exception pour célébrer un événement aussi spécial.
  • Sylvain & Loïce
    Loïce E. Envoyé le 14/08/2024

Inoubliable

Nous vous remercions vivement pour le château de Santeny, il était magnifique , l'ensemble des personnes présentes l'ont beaucoup apprécié. Je tenais à vous remercier pour la prestation proposée lors de notre activité.
    L'ensemble des participants ont souligé la qualité de service !

Il est favorable à 100 individus, ce qui correspond à la proportion du château pour l'evement mariage.

Bravo
    Je tiens à vous féliciter pour votre accueil chaleureux et votre travail exceptionnel.
    Annie Envoyé le 15/08/2024

Lieu sublime

Le Château de Santeny est Le Lieu pour se marier ! Nous avons énormément aimé notre mariage dans ce lieu aussi sublime ! Vu que le Château est blanc, il est facile pour les fleuristes de décorer ! Nous avons énormément apprécié les échanges avec Morgane qui nous a accompagné pendant tout le long de l'organisation de notre mariage. Merci encore !
  • Anna
    Anna Envoyé le 08/08/2024

Notre mariage parfait! !!

On a choisi ce château pour notre mariage et on est très très très contents !
    Nos invités ont adoré !

Tout était parfait de notre premier rdv avec morgane (beaucoup de conseilles, toujours a l'ecoute, tres gentille et toujours souriante)

Très bonne organisation ! Merci beaucoup à l'équipe !

Et surtout un grand merci à Mr Bourguignon, la personne incroyable, avec l'humour et conversations très intéressant pour l'histoire de château.

On conseille à tout le monde ce château et on revient pour passer nos meilleurs fêtes chez vous

Дякуємо)
  • Imen
    Imen Envoyé le 31/07/2024

Superbe réception de mariage

Le château de Santeny est magnifique, Morgane est à l'écoute et nous a accompagné tout au long des préparatifs du mariage pour un rendu sublime. À l'écoute et disponible vous ne serez pas déçu ni du lieu ni de l'accueil que l'on vous fera 🥰🥰
    Caroline Envoyé le 26/07/2024

Magnifique journée

Le Château est splendide et le cadre est magnifique.
    Nous tenions à remercier Monsieur Bourguignon et Morgane pour leur bienveillance, leur disponibilité et leur gentillesse.
    Un grand merci à tout le personnel qui est vraiment agréable et à l'écoute.

• Diana
    Diana M. Envoyé le 22/07/2024

Une journée magique !

Nous nous sommes mariés le 12 juillet dernier, et nous ne pouvions pas rêver mieux !
    De la première visite au jour J, tout s'est parfaitement déroulé avec un suivi, un contact et un service irréprochables du début à la fin.
    Nos proches ont été charmés par le lieu, et nous saluons le grand travail de l'équipe qui a su s'adapter à la météo imprévisible qui nous a permis de maintenir la cérémonie ainsi que le vin d'honneur à l'extérieur !
    Merci à Morgane pour sa bonne humeur et son grand professionnalisme ainsi qu'à Monsieur Bourguignon pour son accueil et sa gentillesse.
    Nous recommandons le Château de Santeny les yeux fermés.
    Merci à toute l'équipe de nous avoir mis des étoiles plein les yeux à nous et à nos invités !

Diana et Eric
    12.07.2024