Avis de Château de Vair

Anetz, Loire Atlantique

Tom M. Envoyé le 17/10/2024

Château magnifique!

Le château est magnifique, les 2 salles de réceptions aussi permet de faire le vin d’honneur et la réception dans ce merveilleux château.
    Daphné nous a aidé dans toutes nos questions, très à l’écoute et répond rapidement.
    Je recommande vivement ce lieu
    Camille T. Envoyé le 24/09/2024

Extraordinaire

Nous avions eu le coup de cœur pour le lieu il y a déjà 2 ans.
    En réservant ce lieu, nous ne pouvions pas imaginer que nous aurions un autre coup de cœur mais cette fois pour Daphné, la propriétaire de ce lieu magique.
    Le château de vair est un lieu unique et splendide. Tout y est réuni pour sublimer un mariage. Nous avions 150 invités et tous ont trouvé le lieu sublime, pratique.

Daphné est une propriétaire adorable, flexible et réactive. Elle saura vous accompagner à 100% dans ce projet si important.

Alors un grand merci 🥰

Réponse de Château de Vair:

Chère Camille et cher Raphaël, je vous remercie pour ce très beau message qui me touche profondément ! Vous êtes un très beau couple et je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble. Au plaisir de vous revoir un jour ! Bien à vous deux, Daphné
  • Valentin
    Valentin Envoyé le 08/09/2024

Château de Vair

Lieu idéal pour un mariage!
    Le château est vraiment beau avec un grand parc. Daphné la propriétaire, est toujours disponible et d’une grande gentillesse.

Il ne manque plus qu’une chambre à coucher pour les mariés afin que ce château soit parfait 🙂 👍

Réponse de Château de Vair:

Bonjour Valentin et Laurène, merci beaucoup pour votre avis. Je vous souhaite une très belle vie ensemble. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous, Daphné

• Megane
    Megane B. Envoyé le 29/08/2024

Mariage de rêve !

Un immense Merci à Daphné et Beaudouin pour leur réactivité, leur professionnalisme et surtout leur gentillesse !
    Nous avons été conquis dès notre arrivée au bout de la grande allée, sous le charme du château, sans hésitation nous avons réservé le lieu pour notre mariage qui s'est déroulé le 22/08/2024.
    Une chance inouïe d'avoir un temps merveilleux, mais l'avantage du Château et ses différents salons permet d'avoir une solution en cas de mauvais temps.
    Je profite également de ce message pour remercier les enfants et amis de Daphné et Beaudouin, qui ont assuré le baby-sitting de 16 enfants à la perfection.
    Nous nous y voyons déjà dans 10 ans pour nos renouvellements de voeux !
    Belle continuation à vous.

Mégane & Vincent

Réponse de Château de Vair:

Bonjour Mégane et Vincent, merci beaucoup pour votre témoignage qui pourra aider les futurs mariés dans le choix de leur lieu de réception. Nous vous souhaitons une très belle vie ensemble ! Au plaisir de vous revoir au château quand vous en aurez l'occasion. Bien à vous deux, Daphné et Baudouin
  • Anne-Lise
    Anne-Lise C. Envoyé le 30/07/2024

Lieu de rêve

Nous avons passé de merveilleux moments au château de vair pour notre mariage. Nous avons été conquis dès la première visite et nos invités ont beaucoup apprécié la beauté du lieu. Le chateau de vair offre de nombreuses possibilités pour s’adapter à toutes les envies (cocktail/repas en intérieur ou extérieur). C’est très appréciable de pouvoir avoir différentes solutions en fonction de la météo du jour J.
    Daphné et Baudouin ont été d’une immense gentillesse pour répondre rapidement à nos questions et nous conseiller pour l’organisation. Un grand merci !

Réponse de Château de Vair:

Bonjour Anne-Lise et Yann, un grand merci pour le témoignage de votre mariage au château de Vair. Nous avons été très heureux de vous accueillir pour ce grand moment de votre vie et nous vous souhaitons une longue vie de bonheur ensemble ! A bientôt, Daphné et Baudouin
  • Manon
    Manon P. Envoyé le 15/10/2024

Incroyable lieu et pas que !

Nous avons fêter notre mariage au château de Vair en juin dernier. Ce lieu a été un coup de cœur pour tous les deux. Et nous avons été très agréablement accueilli par leurs propriétaires. Très arrangeants, ils ont été réactifs et très à l’écoute. Le château est très bien équipé, et nous avons eu de nombreux documents avec tous les détails du château pour transmettre à nos prestataires. Il y a des couchages sur le domaine et plusieurs locations à proximité. Nous avons eu un retour très positif de tous nos invités. Ce lieu est incroyable, et le rapport qualité prix très intéressant. Je le recommande aux futurs mariés ! Coup de cœur assuré !

Réponse de Château de Vair:

Bonjour Manon et Samuel, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous vous souhaitons une très belle vie ensemble à l'image de votre couple ! Au plaisir de recroiser votre route... Bien à vous, Daphné et Baudouin
  • Stéphanie
    Stéphanie A. Envoyé le 16/08/2024

Un mariage de rêve au Château de Vair

Notre mariage au Château de Vair a été tout simplement magique. Daphné et Baudouin ont été d'un professionnalisme exemplaire, attentive à chaque détail et toujours à l'écoute de nos souhaits. Nos invités ont été éblouis par la beauté des lieux et la qualité des prestations. Nous recommandons vivement le Château de Vair pour un mariage inoubliable !

Réponse de Château de Vair:

Bonjour Stéphanie et Théo, merci beaucoup pour votre avis qui nous touche profondément ! Nous avons été très heureux de vous accueillir pour ce grand jour et nous vous souhaitons une belle et longue vie ensemble. A bientôt, Daphné et Baudouin
  • Manon
    Manon Envoyé le 15/05/2024

Tout était fabuleux !

Nous nous sommes mariés au château de vair le 11/05/2024 et tout était fabuleux ! Les propriétaires du château sont très disponibles. Le lieu est absolument magnifique, nous avons eu un temps superbe et avons pu profiter des terrasses et du parc. C'était génial, nous recommandons les yeux fermés !

Réponse de Château de Vair:

Bonjour Manon et Nathan, un grand merci pour votre beau témoignage. Nous vous souhaitons une très belle vie ensemble en espérant vous revoir un jour pour une autre occasion. Bien à vous deux, Daphné et Baudouin
  • Chrystelle

a fait son effet
    Malgres le mauvais temps
    Je recommande

Réponse de Château de Vair:

Bonjour Chrystelle et Florent, un grand merci pour votre avis. Nous vous souhaitons une très belle vie ensemble. Bien à vous, Daphné et Baudouin.
  • Killian
    Killian M. Envoyé le 08/06/2024

Endroit superbe

Le lieu est tout simplement magnifique, et offres différentes possibilités pour organiser son mariage ! Les lieux sont également bien pensés pour une réception.
    Baudoin et Daphné sont vraiment l'écoute de nos envies, nous accompagnent et répondent rapidement lors de nos interrogations.

Réponse de Château de Vair:

Bonjour Killian et Flavie, merci pour votre beau témoignage. Nous avons été ravis de vous accueillir pour ce grand moment de votre vie et nous vous souhaitons une très belle vie ensemble. Bien à vous, Daphné et Baudouin