Avis de Orangerie de Maulny

Cantenay-Épinard, Maine et Loire

• Clo
    Clo C. Envoyé le 05/08/2024

Calme et bucolique

Nous sommes ravis d’avoir choisi le domaine de Maulny pour notre mariage en juillet dernier. Le cadre est magnifique et les jardins très bien entretenus, parfait pour le cocktail à l’extérieur. L’orangerie est sublime !
    Juste un bémol sur les chaises blanches en plastique, cela enlève du charme…
    Beaucoup d’options sont disponibles, pour la déco notamment (mais cela fait vite augmenter la facture…), les deux petits gîtes en supplément sont très pratiques pour loger la famille et/ou les amis.

Merci à M. et Mme de Colney, nous n’avons eu que des compliments de la part de nos invités !

Chloé & Gil-Antoine
  • Pauline
    Pauline Envoyé le 05/08/2024

Un magnifique lieu de mariage

Un magnifique week-end dans un lieu parfait !
    Tant les extérieurs que l’intérieur de la salle !
    La cerise sur le gâteau de notre week-end ❤️
    Adrien Envoyé le 08/07/2024

Mariage Juin 2024

Le domaine est absolument incroyable et offre de nombreux endroits naturels très bien entretenus pour la cérémonie, le vin d'honneur, le repas... Il y a un siècle, des arbres venant du monde entier ont été plantés dans le domaine tres vert et aujourd'hui c'est un régal pour ceux qui aiment la nature. Florence et Olivier sont très accommodants et professionnels. Ils nous ont accueillis à bras ouverts et nous ont beaucoup aidés avec des conseils et des flexibilités sur l'appropriation des lieux pour réaliser notre vision de notre mariage. Ce fut une réussite totale et l'Orangerie est tres bien preservee.

• Philippine
    Philippine M. Envoyé le 14/05/2024

Lieu idéal pour mariage convivial!

L’Orangerie de Maulny était trop choix coup de cœur pour notre mariage qui a eu lieu début mai. Hélas le soleil n’était pas au RDV, mais les Propriétaires ont été très arrangeant pour nous permettre de vivre une très belle journée. ( Nous avons dû changer de dates et ils ont fait de leur mieux pour nous recevoir!) Leur Barnum extérieur était idéal pour recevoir nos invités en dessous pendant le cocktail!

Rien à dire! Ils sont supers!

• Victor
    Victor H. Envoyé le 18/10/2023

Mariage Somptueux !

Chers futurs mariés,
    Le lieu de L’Orangerie de Maulny était sublime et magique ! Nous avons passé un mariage à la hauteur de nos attentes grâce à un propriétaire toujours présent pour nous , nous accompagnant et nous conseillant parfaitement dans la dernière ligne droite !
    Donc merci pour tout à vous Monsieur !
    Bien à vous,
    L&V
    Alice N. Envoyé le 01/07/2023

Un lieu parfait

Nous avons vécu un mariage parfait, et ce lieu magnifique y a contribué !
    La présence de grands arbres a permis un vin d'honneur ombragé malgré une journée très chaude, c'était très appréciable. L'Orangerie et son grand jardin sont magnifiques.
    Les différents espaces sont bien agencés. La possibilité pour nos amis de dormir sur place en toile de tente était vraiment un atout.
    Mr et Mme De Colnet sont attentionnés et disponibles.

Nous vous recommandons vivement l'Orangerie de Maulny comme cadre de votre mariage.
    Adrien Envoyé le 29/06/2023

Très beau domaine pour un mariage !

Nous avons célébré notre mariage à l'Orangerie de Maulny le 10 juin 2023, domaine magnifique pour lequel nous avons eu un véritable coup de cœur !
    Celui-ci est sublimé par un magnifique jardin fleuri, un vrai plus pour les photos le jour J.
    Le grand barnum extérieur pour le cocktail a vraiment son utilité pour éviter un soleil tapant ou une pluie soudaine (et nous avons eu les 2 !).
    Seuls bémols si on avait à les citer, une gamme de chaises qui serait à renouveler car vieillissante (une s'est malheureusement cassée lorsqu'un de nos invités s'est assis dessus) mais suite à l'incident il prévoit de changer celles qui sont fêlées, et de l'eau qui s'infiltre dans l'Orangerie par certaines portes et fenêtres quand il pleut beaucoup (heureusement pour nous c'était lors des préparatifs et non le jour J).
    Ces bémols ne nous ont pas empêchés de pleinement profiter du moment et nous ne pouvons que conseiller l'Orangerie de Maulny pour un mariage !

Encore merci !
    Charlène & Adrien
  • Fanny
    Fanny B. Envoyé le 17/06/2023

Un endroit magique pour des moments magiques

Les propriétaires de l'Orangerie sont amoureux de leur domaine et il le leur rend bien. Un lieu magnifique avec différents espaces pour un cocktail, une cérémonie laïque, un diner, un brunch.. Le domaine est parfait pour petits et grand mariage même si certains petits équipements manquent et d'autres sont en option.
    Le weekend du 27 mai 2023 restera gravé dans nos mémoires et l'Orangerie de Maulny y est pour beaucoup.
    Marine C. Envoyé le 14/11/2022

Mariage Marine et Louis

Ce domaine somptueux et cette salle magnifique ont contribué à la pleine réussite de notre mariage. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités.
    Je recommande sans hésiter!
    Marie J. Envoyé le 09/10/2022

Un endroit magique

Monsieur et Madame de Colnet ont su être à notre écoute et se sont adaptés à nos besoins et nos envies. Ce sont des gens d’une très grande sympathie qui ont su faire de ce lieu un endroit magique où nous avons eu la chance et le plaisir de célébrer notre mariage. Nos invités ainsi que nous même ont tous été charmés tant bien par les jardins que par l’orangerie. Un endroit où le temps s’arrête !
    Je recommande a tous les mariés qui recherchent un lieu intimiste, bucolique et romantique !
    Le plus: un petit gîte attenant qui procède un charme fou