Avis de Casting et l'Homme

Montpellier, Hérault

• Mahé
    Mahé S. Envoyé le 01/08/2024

Mariage Antonin 11 Mai 2024

Mon mari a trouver son costume chez eux, et vraiment il était magnifique. Soigné à la perfection, tout était super bien taillé. Et il a fait sensation. Un reel coup de cœur pour son costume.
  • Marine Trvs
    Marine T. Envoyé le 10/06/2024

Costume marié

Nous avons été très bien reçu et conseillé.
    En quelques mots sur la robe de mariée et le thème du mariage le costume parfait a été trouvé.
    On recommande.
    La qualité est incroyable

• Thomas
    Thomas M. Envoyé le 27/04/2024

Un véritable costume de Prince pour mon mariage Disney !!

Mon expérience au magasin de costumes pour mon mariage le 30 mars 2024 a dépassé toutes mes attentes. Dès notre première rencontre, l'équipe a fait preuve d'un professionnalisme exceptionnel, me guidant à travers un large choix de costumes de haute qualité. Leur expertise m'a permis de trouver le costume parfait, qui correspondait non seulement à mes goûts, mais aussi au thème de mariage. Le service client était impeccable tout au long du processus, de la prise de mesures à l'ajustement final. J'ai été impressionnés par leur attention aux détails et leur volonté de s'assurer que tout soit parfait pour notre grand jour. De plus, la qualité des tissus et des finitions était remarquable, ce qui ma assuré que mon costume était à la fois élégant et confortable. Enfin, je tiens à souligner leur flexibilité et leur disponibilité, répondant à toutes mes questions et demandes avec gentillesse et efficacité. Grâce à eux, je me suis sentis confiants et magnifiques le jour de mon mariage. Je recommande vivement ce magasin de costumes à tous les futurs mariés à la recherche d'un service exceptionnel et de costumes de qualité supérieure.
  • David
    David L. Envoyé le 06/09/2023

Le costume idéal

Tout d abord je tenais à remercier l équipe pour leurs professionnalisme.
    Ainsi que Patrick qui a su trouver le costume idéal pour mon mariage.
    Si vous chercher un costume qui sorte de l ordinaire et même plus extraordinaire n’hésitez pas vous êtes à la bonne adresse.

Tous nos invités l ont trouvé magique

Un marié heureux
    Encore un grand merci
  • Angélique
    Angélique S. Envoyé le 24/11/2023

Costume mariage

Mariage aout 2023

Le costume de mon mari était juste magnifique !!!
    Parfait, sublime
    Merci
    Marie D. Envoyé le 17/07/2023

Service zéro

Ce n’est pas de notre habitude de laisser des commentaires négatifs. D’habitude je préfère rien dire. Mais enfin !
    Nous avons reçu le costume avec 1mois et demi de retard, soit à peine 10jours avant le mariage. Le patron nous a menti en nous disant que le costume été parti d’Italie alors qu’il n’était même pas encore confectionné, est ce un problème du fabricant ou du patron qui n’aurait pas passé commande ? Vu son comportement nous avons un doute. Mon mari avait commandé un costume effet nid de poule avec un ascendant beige, il l’a reçu à l’inverse avec un ascendant rose. Arrivé à la boutique en catastrophe 10jours avant le mariage pour prendre les mesures pour les retouches le patron donne des chaussures à mon Mari qui ne sont pas celles qu’il a commandé ! Il a fallut que mon mari lui fasse la réflexion pour qu’on nous réponde que le fournisseur avait déposé le bilan ??? Est ce vrai ?? Dans ce cas est ce normal de n’avoir reçu aucun coup de fil pour nous prévenir ?

Aucun geste commercial n’est proposé à mon mari. On lui répond que c’est comme ça. Enfin si on a fini par lui proposer de lui offrir les retouches ! Mais encore une fois nous nageons en plein délire ! Les retouches sont comprises dans le costume !
    Encore une fois on nous prend pour des imbéciles.

Pour les retouches, (restant plus que 10jours avant le mariage) mon mari demande à revenir le samedi d’avant pour récupérer le costume (nous sommes ce jour là le jeudi)
    Le patron le fait carrément culpabiliser en disant qu’il n’a pas le temps et qu’il a cas demander à quelqu’un de venir récupérer le costume à sa place. Mais comment on peut répondre ça à un marié ? Pour un costume à 2500€ ! Le patron se ventait même d’avoir livré il y a quelques semaines de ça un costume le jour j a un marié !! Il se permet même de dire à mon mari en partant « au pire vous irez vous marier en short / t-shirt »,

Bref, nous avons été outré de ce manque d’empathie et de professionnalisme !

Merci à hugo son employé qui a fait tampon, merci pour sa gentillesse et son écoute.

Réponse de Casting et l'Homme:

Un loupé sur plus de 150 famille habille ça arrive désolé.Nous sommes énormément solliciter et faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle, donc madame arrivée à mon âge si je n'étais pas professionnel ?!
    Aurore P. Envoyé le 08/07/2023

Costume marié

Magnifique costume de qualité et de très bon conseils.
    Merci au vendeurs très professionnels.
    Jocelyn P. Envoyé le 21/05/2023

Costume de mariage

Une équipe aux petits soins.
    Des produits d'une qualité exceptionnelle.
    J'ai trouvé mon costume de marié grâce à Patrick, qui en un coup d'œil à sus, trouvé LE costume.
    A recommander les yeux fermés.

Réponse de Casting et l'Homme:

Merci beaucoup ce fut un réel plaisir de m'impliquer au mieux pour votre choix c est trente ans de professionnalisme qui parle.
    Je suis content pour vous et vous souhaite un merveilleux mariage.
    Sebastien C. Envoyé le 08/05/2023

Exceptionnel

À la recherche d’un costume pour la célébration de mon mariage, j’ai poussé les portes de la boutique Casting&l’homme en décembre 2022 pour un mariage prévu le 22 avril 2023. Eh oui, pour un mariage, il faut anticiper ! Je souhaitais un costume différent de ce que l’on trouve dans toutes les enseignes. Une tenue qui soit à la hauteur de cet événement. Patrick et son équipe ont été exceptionnels. Ils ont su être à mon écoute et me conseiller. Le résultat était bien au delà de mes espoirs. Le costume, les chemises, chaussures et accessoires made in Italia étaient très agréables à porter. Alors si vous cherchez un costume classe, chic, élégant… n’hésitez pas.Patrick vous guidera avec passion et professionnalisme. Je recommande et remercie Patrick et son équipe.