Avis de Bouts de Ficelle et Doigts de Fées

Croix, Nord

• Aurélie
    Aurélie D. Envoyé le 19/05/2024

Une décoration incroyable

Que dire à part que la fée porte bien son nom !!
    Marie a réalisé toute la décoration de notre mariage, un sans faute ! Simplicité, chic, élégance, le thème a été respecté avec brio. Une mise en place parfaite, mais aussi une désinstallation qui nous a bien aidé !
    Un grand merci Marie pour votre gentillesse et vos conseils vous avez de l'or entre les mains et cela se reflète dans vos créations ! Vous avez réussi à comprendre ce que l'on voulait et à le réaliser pour un résultat au delà de ce qu'on s'était imaginé pour une décoration unique, qui nous correspondait complètement et qui ne ressemble pas aux copier-coller que l'on peux trouver en photo sur les réseaux.

Réponse de Bouts de Ficelle et Doigts de Fées:

Merci pour ces mots Aurélie et Maxime ! Quel plaisir de préparer votre mariage, créer vos décors ! Sortir des sentiers battus, avoir des mariés qui affirment leur personnalité et pouvoir créer, imaginer....vous avez été un vrai cadeau pour la "fée" !!!! Merci d'être vous, avec votre joie de vivre, votre immense gentillesse et votre reconnaissance ! Soyez heureux tous les deux, sous le soleil de Rome et d'ailleurs ! Marie
  • julie
    Julie B. Envoyé le 01/05/2024

Decoration de mariage

Marie nous à concocté une super belle décoration, elle à vraiment des mains de fée et de super idée de déco !! un bout de femme au grand cœur, je la recommande pour toute les futures mariés

Réponse de Bouts de Ficelle et Doigts de Fées:

Rhooo ! Julie, Mathieu ! Vous me laissez un message depuis votre voyage de noces !!! Vous êtes incroyables ! Merci pour votre confiance, préparer votre décoration a été un réel plaisir ! Merci pour ce cadeau ! Pour ce thème qui sort de l'ordinaire ! Vous avez osé faire un mariage à votre image, en mettant en avant vos passions, bravo ! Belle continuation à tous les deux ! Marie
    PS : je vous ai mis quelques photos en attendant les "officielles " !
  • Chloée
    Chloée D. Envoyé le 03/01/2024

Doigts de fées !

Au top du top! Merci à Marie de nous avoir accompagné pour la décoration de notre mariage. Elle a su sublimer notre salle en nous offrant une décoration à notre image, sans oublier ce petit grain de folie qui a su faire la différence avec notre coin photo. Nous ne pouvons que recommander ses doigts de fées.

Réponse de Bouts de Ficelle et Doigts de Fées:

Chloée, Romain....préparer votre mariage à vos côtés n'a été que plaisir, bonheur et détente ! Merci du fond du coeur pour cette confiance que vous m'avez accordée de suite, merci d'avoir laissé libre cours à mon imagination et de m'avoir permis de contribuer à votre délire "coin photos". J'espère que l'on se croisera à nouveau en tant que "prestataires" et aussi à d'autres occasions ! Belle route à vous deux, votre complicité fait plaisir à voir !

Camille Envoyé le 30/05/2023

Magnifique

Tout a été parfait du début à la fin. Marie fut à notre écoute et nous a fait une décoration magnifique en s'adaptant à notre style, nos couleurs... bref je recommande les yeux fermés.

Réponse de Bouts de Ficelle et Doigts de Fées:

Camille et Alexandre ! Quel plaisir de vous accompagner lors des préparatifs de votre mariage ! Vous avez osé la couleur, la personnalisation avec des clins d'oeil bien ciblés (les graines pour noms de table !). Merci pour votre confiance , votre gentillesse et votre humour ! Vous avez été des mariés PARFAITS ! (😂)
    Elodie S. Envoyé le 22/06/2023

Décoration

Tout était parfait, les couleurs, le thème.... C était magique. Marie nous a accompagné pendant plus d'un an dans notre projet et elle a était de très bons conseils et présente pour nous. Je la recommande les yeux fermés.

Réponse de Bouts de Ficelle et Doigts de Fées:

Oh Elodie et James ! Sous l'eau depuis un moment, je n'ai pas vu votre message ! Merci pour vos mots, merci pour ce thème ludique et si chaleureux à la fois par vos couleurs ! Merci également pour votre confiance et votre respect du travail effectué ! Belle continuation à tous les deux !!! Marie
  • Patricia
    Patricia G. Envoyé le 11/11/2022

Une vraie fée

Je recommande à 200%
    La fée est une personne compétente, fait un travail magnifique, vous ne serais pas déçu.

Réponse de Bouts de Ficelle et Doigts de Fées:

Bonsoir Patricia et Nicolas !
    Merci pour votre témoignage si positif ! Merci de m'avoir accordé votre confiance, malgré la distance, je suis ravie d'avoir réalisé une déco à votre image ! Et grâce à vous, j'ai découvert un lieu atypique et impressionnant à la fois ! Belle continuation à vous et plein de bonheur avec vos puces ! Marie
    Miriana Envoyé le 12/08/2022

Une décoration à notre goût

Marie s'est montré disponible et a fait une décoration qui correspondait à ce que nous recherchions. De plus elle a installé et desinstallé elle même la décoration ce qui est un gain de temps non négligeable.

Réponse de Bouts de Ficelle et Doigts de Fées:

Merci Miriana et Julien pour vos mots ! Votre mariage, déclinaison des couleurs de votre faire part, a mis du soleil dans cette saison de folie ! Lumineux et coloré à souhait, ce fut un réel plaisir de le réaliser ! Belle continuation à tous les deux et encore merci pour votre confiance ! Marie
  • Pauline
    Pauline P. Envoyé le 29/06/2022

Incroyable

Marie est un décoratrice hors pair, tout était magnifique ! Elle a tout de suite compris ce que nous souhaitions et a même dépassé nos attentes !
    Nous recommandons vivement !

Réponse de Bouts de Ficelle et Doigts de Fées:

Merci Pauline et Quentin pour ce message si touchant ! Le thème que vous m'avez confié était un vrai cadeau ! Je me suis éclatée ! J'ai hâte de découvrir les photos de Caroline, n'ayant pu en prendre moi-même ! (Pas de vaisselle sur les tables !)
    Merci encore pour votre confiance et plein de bonheur pour la suite ! Marie
  • Ayache
    Ayache Envoyé le 27/05/2022

Décoration mariage

Nous recommandons Marie pour son professionnalisme dans la décoration nous sommes très satisfaits de sa prestation pour notre mariage nous la remercions pour tous.

Réponse de Bouts de Ficelle et Doigts de Fées:

Bonsoir Michelle et Benjamin !
    Honte à moi, je suis passée à côté de votre message ! Merci beaucoup pour vos mots, je me suis régalée à fleurir vos tables sur ce si joli thème ! Alors je vous souhaite encore longtemps ....la vie en rose ! Marie
  • Laurie
    Laurie D. Envoyé le 20/04/2022

Belle prestation

J'ai contacté Marie Bout de Ficelle après avoir vu une publication sur Instagram, je suis tombée fan d'un plan de table. Je la contacte en janvier 2 mois avant le grand jour et elle répond favorable  à ma demande. Très à l'écoute à mes questions, le premier rendez-vous se passe très bien, elle comprend vite ce que je souhaite. Un joli plan de table et des menus sur bouteille. Le jour J je découvre ses jolies réalisations et je suis totalement conquise, de plus son petit changement sur ma table d'honneur au niveau de mes bougies afin que cela soit plus joli m'a touchée. Très soigneuse et perfectionniste, Marie a le sens du détail.
    Merci infiniment d'avoir mis votre petite touche dans notre si beau jour, si seulement on s'était rencontrées avant je lui aurai confié notre décoration les yeux fermés.
    Laurie et Romain
    05 mars 2022 .

Réponse de Bouts de Ficelle et Doigts de Fées:

Merci Laurie et Romain pour ce message ! Il est important pour moi de répondre à toutes les demandes et de le faire de la même façon ! Simple plan de table ou décoration complète ! Quant à ma petite touche personnelle, ma conscience professionnelle n'aurait pas été tranquille si j'avais laissé vos bougies telles qu'elles étaient sur la table ! C'est avec plaisir que je l'ai fait ! Merci encore pour votre confiance et belle continuation à vous deux !