Avis de Emilie M

Vitry-en-Artois, Pas-de-Calais

• Joséphine
    Joséphine D. Envoyé le 15/09/2024

Incroyable !

Un grand grand merci à Émilie (et toute son équipe) de nous avoir accompagnés dans la scénographie mais aussi l’installation (et le démontage) de notre décoration pour notre mariage! Nous avons vécu le mariage de nos rêves en grande partie grâce à elle et sa créativité! Émilie est incroyable, une personne gentille, disponible, très à l’écoute et remplie de magnifiques idées pour transformer votre jour en réel bonheur! Mille merci pour tout ce que vous avez fait, nous n’aurons jamais assez de mots pour vous remercier! Vous êtes géniale et nous serions ravis de faire appel à vos services une nouvelle fois pour d’autres moments de bonheur 😍 Étienne et Joséphine.
    Donain Envoyé le 22/07/2024

Mariage du 20 juillet

Nous avons pris Emilie et son équipe pour la formule renfort installation , mais ce n’est pas que le jour j , Emilie a était présente tout le long de nos préparations ( 2 ans quand même !! ) pour nous aider nous guider dans nos choix , nous sommes sur un travail d’équipe remarquable et d’un sérieux absolu , nous sommes reconnaissant pour cette réussite pour notre beau et grand projet qui nous a émerveillé !!

Bonjour Marion,

J’étais agréablement surprise de lire vos mots ici, et touchée que vous y pensiez si tôt après votre joli jour !
    Merci infiniment pour votre reconnaissance et la confiance que vous avez accordé à mon travail.
    Votre projet déco ne pouvait que nous transporter mon équipe et moi, nous avons pris beaucoup de plaisir à le préparer avec vous.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Nul doute qu’on pourra se partager nos bonheurs sur Instagram ☺️😉.
    Joëlle L. Envoyé le 24/07/2024

Mariage blanc et noir

Je suis heureuse d'avoir pu avoir Émilie pour ma décoration de salle superbe travaille surtout en blanc et noir.
    Je vous la recommande toujours a l'écoute des personnes très professionnelle, agréable, souriante.
    Je vous recommande Émilie vous serait pas déçu

Bonjour Joëlle,
    Merci pour votre message ! Je suis heureuse, à mon tour, d'avoir contribué à votre belle journée.
    Je vous souhaite un bonheur immense avec Marc !!

• Anthony
    Anthony B. Envoyé le 28/06/2024

Comment dire entre moi et emilie le feeling est passé de suite et je suis un client mais elle est surtout devenue une amie alors juste merci mimi pour ta gentillesse, ta douceur, ton écoute, ta rapidité, tes explications, ecttt car il y en as tellement tu fait de notre journée un rêve et nous t'en remercions vivement ne change pas. Vous pouvez foncer les yeux fermés vous ne serait pas dessus 😍❤️❤️

Bonjour Anthony,

Déjà une semaine ... D'un côté, je suis heureuse d'avoir partagé chaque moment avec vous deux ! D'un autre côté, je suis déjà nostalgique, parce que la fréquence de nos échanges va changer ...

En tout cas, je suis fière d'avoir gagné votre amitié ! Et je suis sûre que nous créerons de chouettes occasions de nous revoir, pour papoter, évoquer les jolis souvenirs de votre wedding aventure !

Merci beaucoup pour ces mots, Anthony.
    À très vite, pour le barbecue 😉🥰
  • Pauline
    Pauline Envoyé le 23/06/2024

Parfait !!!

Un grand merci à Emilie et son équipe de nous avoir accompagné et pour la réalisation de notre projet déco pour notre mariage. Tout était parfait et cela répondait à notre thème et nos goûts. Emilie a également réalisé nos faire parts qui étaient super jolis ! Elle est professionnelle, gentille et à l’écoute. Je recommande à 100%, je suis déjà nostalgique de ne plus pouvoir préparer notre mariage avec Emilie ☺️

Bonjour Pauline,

Merci pour ces mots, qui sont un témoignage très important pour moi.
    Je comprends cette nostalgie ! Je ressens la même chose quand un projet mariage prend fin, lors de la célébration du jour J. Je suis ravie d'avoir tous ces souvenirs avec vous deux, j'ai beaucoup apprécié nos échanges et la confiance que vous avez accordée à mes idées. Les voir en photos me donne des frissons.
    Merci encore de m'avoir donné l'occasion de vous accompagner, en toute sérénité.
    Je vous souhaite le meilleur. À bientôt, pour d'autres bonheurs 😉.
    Amelie R. Envoyé le 08/11/2023

Faire-parts

Emilie nous as créé des faire-parts sur mesures qui correspondent exactement à notre thème. On a beaucoup aimé la qualité de son travail, sa gentillesse et sa réactivité. C'était un plaisir de travailler avec elle!

Réponse de Emilie M:

C'est un bonheur de lire votre retour, Amélie ! Merci beaucoup. J'ai apprécié nos échanges, et la confiance que vous avez accordée à mes propositions pour votre projet de faire-part de mariage. Je vous souhaite le meilleur pour la suite de vos préparatifs !!!
  • Sandrine
    Sandrine L. Envoyé le 23/05/2024

Notre ligne directrice

Émilie nous a été conseillée par des amis qui avaient fait un mariage très différent du nôtre mais qui nous ont vanté ses talents et son réseau de prestataires. Effectivement, je peux dire que sans Émilie nous aurions abandonné : grâce à sa rigueur et son organisation, elle a su nous motiver à aller jusqu’au bout de ce projet. Par ailleurs, les prestataires extérieurs ont été parfaits (maquillage, photos, baby-sitting…). Enfin sa bonne humeur et son sens de la communication nous ont été bien utiles !

Bonsoir Sandrine,
    Nos échanges vont me manquer 😊 !!

J'ai pris beaucoup de plaisir à vous donner le rythme et à vous accompagner dans chaque étape de vos préparatifs.
    Votre message me rappelle que la direction que j'ai choisie de donner à mes prestations porte ses fruits auprès des mariés qui me font confiance. Merci à vous d'y avoir cru !!
    Je vous souhaite, à David, vos filles et vous beaucoup de bonheur !!
    Mélanie S. Envoyé le 15/11/2023

Prestataire au top 🤍

J'ai eu la chance de pouvoir travailler aux côtés d'Émilie cette saison sur plusieurs de ses mariages.
    Emilie est d'une douceur, elle fait preuve de professionnalisme, a le sens du détail, et sort des scénographies incroyables. Les mariés étaient émerveillés par sa déco, la papeterie toujours en harmonie avec le reste.
    Mais Émilie ce n'est pas que la scénographie et la décoration, elle orchestre à la perfection vos cérémonies laïques. J'étais à la régie sur une des cérémonies et que d'émotions, sa voix était posée, ses mots très bien choisis pour sublimer l'amour des mariés devant tous les invités, un moment hors du temps...
    Merci Émilie pour ta confiance et hâte de retravailler ensemble sur la prochaine saison.

Réponse de Emilie M:

Oh, quel plaisir de te lire ici, Mélanie !!! Et en plus, que d’émotion devant de si jolis compliments. Merci beaucoup pour ces mots, pour cette attention et aussi pour l’accueil que tu donnes à nos collaborations. J’ai vraiment apprécié ta présence à mes côtés lors de ces événements ! Tu es une super complice ... Alors, je te dis à très vite, pour la saison prochaine ☺️.
  • Olivia
    Olivia Envoyé le 19/10/2023

Le travail d’Emilie est super !

Émilie est une personne à l’écoute qui cerne très vite la demande et comprend parfaitement vos envies.
    Elle vous fait parvenir plusieurs essais qu’elle validé avec vous.
    N’hésitez pas, son travail est super !

Olivia,
    je suis très heureuse de lire votre retour ! C’était super chouette de vous proposer mes créations en papeterie pour décorer votre mariage. Merci pour votre confiance !! Je vous souhaite, à Mathieu et vous, beaucoup de bonheur.
    Anais Envoyé le 30/09/2023

Décoratrice

Une décoratrice qui a su mettre en valeur le thème choisi, un décor magnifique et sait répondre à nos attentes ! Émilie a su faire de mon lieu un endroit magique et magnifique! Le décor était tous simplement parfait il n'y avait rien à ajouter.
    Encore merci à toi Émilie pour tout le travail que tu as fourni. 😍

Bonjour Anaïs,

Un grand merci à toi pour ce témoignage ! Sache que j’ai vraiment apprécié « être de la partie » pour sublimer votre lieu de réception et vous apporter mes idées & mes conseils pour la décoration de votre mariage. Ton écoute, ta confiance, et ta gentillesse sont pour beaucoup dans la réussite de notre collaboration.
    Plein de bonheur à Pascal & toi !
    À bientôt pour d’autres occasions, peut-être.