Avis de Homemade for Love

Caumont-l'Éventé, Calvados

• Emmanuelle
    Emmanuelle B. Envoyé le 18/01/2024

Très satisfaits !

Si vous hésitez encore à passer par homemade for love ,n’hésitez plus et foncez ! En effet, j’avais une idée bien précise de la déco que je voulais pour mon mariage, Charlotte a su respecter nos choix à la perfection tout en nous guidant de façon très professionnel ! Il est rare de nos jours de pouvoir faire autant confiance ! Je n’avais aucunes craintes pour mon mariage, est été donc délestée de stress ..le résultat était tout simplement magnifique !
    De plus ,Charlotte est une personne attachante et d’une grande gentillesse ,tout comme son mari.
    Rut P. Envoyé le 18/08/2023

Mariage 5 aout 2023

Nous avons fait appel à Charlotte pour louer des éléments de décoration pour notre mariage et nous en sommes ravis.
    Les objets de décoration étaient conformes aux photos du site internet et très bien entretenus. Charlotte est très reactive et à l’écoute et la livraison s’est super bien passé avec Arnaud.
    Nous recommandons vivement cet entreprise pour des locations d’éléments décoratifs !
  • Yohann
    Yohann L. Envoyé le 08/07/2023

Superbe expérience !

Nous nous sommes longtemps posé la question sur le fait de passer par un professionnel pour la décoration..
    Nous avons finalement rencontré Charlotte et c'est rapidement devenu une évidence...
    Charlotte a rapidement cerné nos attentes et a fait un travail extraordinaire... Sans oublier des supers échanges tout au long du projet...
    Merci encore à Charlotte et à Arnaud 🙂

• Marie-Sophie
    Marie-Sophie G. Envoyé le 12/07/2023

Un beau et large catalogue de décos vintages

Tout était parfait ! Les échanges avec Charlotte, la beauté et la qualité des décorations... Tout était en parfaite adéquation avec notre mariage sur le thème champêtre/terracotta. Mention spéciale aux fauteuils Emmanuelle, grand comme il faut et sans défauts !
  • Jc Maitre
    Jc Maitre Envoyé le 28/08/2023

La perfection

Nous avons rencontré charlotte lors d'une journée découverte au domaine que nous avons sélectionné et ce fût un coup de cœur immédiat ! Nous avons tout d'abord rencontré une personne sensible, à l'écoute, disponible, passionnée par son métier et qui au travers de ses précédentes réalisations nous à subjugués ! Nous avons tenté l'expérience et nous n'avons pas été déçus. Nous avons pu échanger avec charlotte pendant presque 18 mois pour concevoir la décoration. Dès le départ, sa capacité d'écoute et son expérience nous ont mis en confiance, nous nous sommes laissés portés par sa créativité et le tout dans une ambiance chaleureuse au "local".
    Charlotte a pu nous mettre en relation avec une fleuriste qui nous avait beaucoup plus, et il faut l'avouer, à elle deux elles font des merveilles.
    Charlotte a su parfaitement nous cerner, nous voulions une décoration à notre image, raffinée, justement dosée sans être dans l'excès et le résultat a dépassé toutes nos attentes !
    Nous avons eu la chance de croiser sa route et sans aucun doute charlotte fait partie des plus belle personne que nous avons pu rencontrer ainsi que son mari. Avec elle, concevoir la décoration a été un parcours plaisant, sans stress !
    Grâce à son accompagnement, nous garderons à jamais un souvenir incroyable du jour de notre mariage et pour cela encore un grand merci !
    Stacy Envoyé le 04/06/2023

Un large choix et une prestation de qualité

Nous avons fait appeler à Homemade for love sur recommandation de notre fleuriste (mademoiselle coquelicot) et nous ne regrettons pas ! La réservation est simple et le site est très bien fait avec des photos conformes au matériel. Charlotte est très réactive par mail et est arrangeante pour le retrait et le retour du matériel. Nous avions loué du matériel pour notre cérémonie laïque et quelques décorations pour notre salle de réception. Les prix sont très abordables et le matériel de qualité. Nous recommandons à 100% ce prestataire en qui vous pouvez avoir confiance !

Réponse de Homemade for Love:

Merci Stacy pour votre retour si enthousiaste ! Merci pour vos mots sur les différentes étapes d'une collaboration avec Homemade For Love^^^. Et surtout un grand merci pour votre confiance à tous les deux.
  • Axelle
    Axelle Envoyé le 17/05/2023

Merveilleux !

Un très grand merci à Charlotte pour sa disponibilité et son professionnalisme !
    Notre mariage à été féerique et cela, en partie grâce à Charlotte ! Tous les mobiliers et la décoration sont chinés avec goût et sont en très bon état.
    Ainsi, nous avons pu faire la décoration que nous souhaitions et que nous avions imaginé !
    Un TRÈS grand merci Charlotte !

Réponse de Homemade for Love:

Merci beaucoup pour vos mots Axelle. Merci pour votre confiance, votre douceur et votre sympathie tout au long de nos échanges! Bravo pour votre très jolie mise en scène avec les pépites sélectionnées dans le stock !
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 09/01/2023

Mariage Sophie et Mathieu - Cambremer - 31.12.2022

J’ai découvert Charlotte via les réseaux sociaux. Très vite, nous avons pu convenir d’un rdv au local pour découvrir ses trésors et faire appel à ses services pour de la location pure. Elle a accepté notre collaboration malgré notre date de mariage on ne peut plus particulière - le réveillon du jour de l’an. Charlotte a été d’un accueil irréprochable, thé offert, temps ++ accordé, conseils, gentillesse et douceur sont les adjectifs qui la décrivent !
    Son local regorge de petites pépites, tout est déniché et sélectionné avec bon goût. Charlotte nous a aussi conseillé pour l’achat de bougies et a toujours été très réactive dans ses retours de devis.
    De plus, son site internet et ses publications sur les réseaux sociaux (instagram et facebook) sont très bien alimentés.
    Nous la recommandons à 1000% et lui souhaitons une belle et longue route encore dans ce secteur d’activité !
    Au plaisir de se retrouver un jour !
    Sophie et Mathieu - Cambremer - 31.12.2022

Réponse de Homemade for Love:

Un grand merci Sophie et Mathieu pour ces si jolis mots !!! Merci pour votre confiance pour la location de votre décoration. Vous êtes une très belle rencontre, vous m'avez beaucoup touchée ! Votre sélection a été faite avec beaucoup de soin et grand bravo à vous pour le résultat. Au plaisir de vous retrouver également dans le cadre d'autres projets. Bien à vous deux, Charlotte
    Milène Envoyé le 27/09/2022

La définition du mot magique

Nous avons choisi Charlotte sous le nom de Homemade For Love comme Wedding Designer pour notre mariage et quel bonheur !!!
    Lors des visios échangés ensemble, elle a tout de suite cerné et compris ce qu’on souhaitait, elle a réalisé un superbe travail.
    Charlotte, c’est une fée pleine de talent, rigoureuse, très professionnelle et d’une grande gentillesse.
    Encore un très grand merci pour ton sublime travail, sans oublier Arnaud de son implication ! Merci à tous les deux, vraiment.
    Nous avons eu le mariage de nos rêves et c’est grâce à vous !
    Inutile de vous recommander Homemade For Love, foncez les yeux fermés !!!

Réponse de Homemade for Love:

Un mariage le jour de mon anniversaire dans un merveilleux domaine de réception avec un couple aussi adorable qu'attachant, le combo était parfait (on repassera pour l'insolation de la veille et la panne de camion, ah ah, rien ne s'est vu et c'est tout ce qui compte!). Un grand merci à tous les deux Milène et Antoine pour votre confiance, je me suis régalée à vos côtés, à dessiner cette si douce scénographie qui vous correspond si bien. Je vous embrasse
    Marie Envoyé le 14/08/2022

Incroyable…

Ce mariage a été grandiose… et s’il y a bien un prestataire que je n’oublierais pas, c’est Charlotte ! C’est une des personnes les plus gentilles et serviable avec qui j’ai pu échanger pendant ces derniers mois. J’ai fait appel à ces services pour l’installation et la location de matériel et je la recommande. Elle a su m’écouter, comprendre mes envies, y mettre sa petite pâte de wedding designer et rendre ce mariage magnifique.
    Je n’ai pas été facile ces derniers mois, à changer d’avis toutes les semaines… Mais elle a toujours été présente pour m’aider dans ma prise de décision.
    N’hésitez pas à aller faire un tour dans sa caverne d’Alibaba. Et si vous voulez lui faire plaisir, apportez le du thé
    Encore merci Charlotte, à toi et ton mari.

Réponse de Homemade for Love:

Un grand merci Marie et Adrien pour votre confiance. Ce fut une première d'installer un mariage que je n'avais pas scénographié, l'exercice fut délicat tant nous voulions coller à vos attentes mais avec tout ce que tu avais fait Marie, c'était top ! Bravo pour cette magnifique scénographie imaginée et bravo pour votre magnifique mariage. Grand merci pour tes mots adorables Marie ! Belle continuation à tous les deux.