Avis de La Solution Déco

• Justine
    Justine P. Envoyé le 07/05/2024

🌸au top🌸mariage🌸

Un énorme merci!!!
    Pour la beauté du décor, la flexibilité, la bienveillance, la gentillesse et le professionnalisme!
    Damien et moi avons passé un week-end extraordinaire pour notre mariage en très grande partie (vous et nos autres prestataires au top aussi) grâce à vous!
    Vous êtes passionné et adorable pleins de bonnes choses pour la suite!

Réponse de La Solution Déco:

Merci à vous deux de votre confiance.
    Nous nous sommes régalés et avons bien fait du sport pour le montage dans ce lieux si détendant pour les yeux comme pour son calme... à bientot! Vos décos Claire et Raymond.
    Sarah N. Envoyé le 22/02/2024

Des décorateurs au top!

Nous nous sommes mariés dans l'Eure en Janvier, Claire a été merveilleuse elle a compris exactement ce que je voulais, a été très patiente malgré mon indécision légendaire. Le résultat final était magnifique nous n'avons eu que des compliments c'était féérique. Claire et son époux ont été hyper efficaces et professionnels je n'ai même pas eu besoin de les briefer une fois sur place. Merci à tous les deux on vous les recommande!
    Clara T. Envoyé le 18/12/2023

Mariage automnal

Nous nous sommes mariés le 14 octobre dernier et nous souhaitions une ambiance automnale pour cette belle occasion.
    Claire & Raymond nous ont parfaitement accompagné dans l’élaboration de la décoration, du début jusqu’à la fin.
    Dès le 1er rendez-vous, nous avons été rassurés par l’oreille attentive de Claire, qui a su respecter nos souhaits tout en y ajoutant sa touche et son savoir-faire.
    A l’écoute et disponibles, ils nous ont accompagnés dans le choix des éléments de décoration qui s’est fait à distance. Ils ont plein d’idées pour donner vie aux vôtres et sont prêts à créer quelque chose de toute pièce si l’objet demandé ne se cache pas dans leur atelier.
    Le rendu final était incroyable ! Tout était magnifique et bien au-delà de nos espérances, de la cérémonie laïque à la salle de réception.
    Un grand merci pour votre gentillesse, votre efficacité et pour la qualité de votre travail. Nous sommes très heureux de vous avoir eu à nos côtés pour sublimer notre mariage et nous vous souhaitons une bonne continuation :)

Réponse de La Solution Déco:

Bonjour Clara et Thomas, merci ! Quelles éloges!
    nous nous sommes régalés, c'est vrai qu'avec un mariage d'automne à plein de couleurs chaudes....Ca fait du bien. Merci de votre confiance à tous les deux. Bel amour à vous et de belles fêtes de fin d'année. Claire et Raymond

• Mélaine
    Mélaine M. Envoyé le 02/11/2023

Incroyable ! Au delà de nos espérances.

Un immense merci pour tout à la solution deco ! La décoration a été au delà de nos espérances, tout était parfait ! Nous n'avions initialement pas prévu de prendre une prestation de décoration, mais nous avons par hasard vu des photos de leur travail et nous sommes tombés sous le charme.
    Claire et raymond ont su nous comprendre et traduire à la perfection nos souhaits, ce fut juste incroyable, un vrai rêve ! Pourtant nous n'avions rien de bien précis en tête. Le rendez-vous dans leur atelier ainsi que nos échanges nous ont facilement permis d'imaginer la décoration, ils ont été très patients, à l'écoute et de bons conseils. Ensuite tout fut basé sur une relation de confiance, et là ce fut magique, de la salle jusqu'au bouquet de fleurs de la mariée.
    En plus de cela, claire et raymont sont de superbes personnes avec de belles âmes qui valent le détour et en qui nous avons eu confiance dès la première rencontre. Et ils s'adaptent facilement aux personnalités de chacun.
    Afin de se laisser porter le jour j, de profiter, et d'avoir une décoration rêvée, nous recommandons sincèrement la solution deco !

Réponse de La Solution Déco:

Merci beaucoup de votre retour les amoureux! Nous nous sommes régalés aussi, un mariage d'automne comme on les aime avec le sourire et l'amour que vous nous avez partagé ce jour là..merci à vous. Et bel amour à vous deux. Claire et Raymond
    Thomas A. Envoyé le 31/08/2023

Parfait !!

Nous avons fait appel à Claire et Raymond pour la décoration et les fleurs pour notre mariage et nous n’avons pas été déçu, ils sont au top !

Tout au long de notre projet Claire et Raymond nous ont accompagné, d’abord à leur atelier, puis directement sur le lieu du mariage afin que nous puissions trouver la meilleure prestation pour notre mariage.

Ils se sont occupé de la confection de l’arche, de la disposition des chaises et des fleurs pour la cérémonie laïque et également de toute la décoration (fleur et autre) pour le cocktail et la salle de reception.

Ils sont très arrangeant faisant en sorte de toujours répondre à nos besoins et à notre budget. Vous pouvez leur faire confiance pour sublimer vos futurs événements.

Merci encore à vous !

Réponse de La Solution Déco:

Adorable Thomas...merci de votre confiance même avec tant de kilomètre qui nous sépare. Cela a été un réel plaisir de vous aider dans ce beau projet...bel amour à vous deux. Claire et Raymond
  • Noémie
    Noémie D. Envoyé le 29/05/2023

Un rêve devenu réalité

Claire et Raymond ont fait de la décoration de notre mariageun rêve devenu réalité ! Ils ont très bien compris ce que nous voulions et on su nous plonger d'un univers magique qui à ravi tous nos invités. Ce sont des personnes formidables qui s'adaptent à vos projets, rien n'est impossible pour eux. Ils sont présents et à l'écoute et c'est très agréable de travailler avec eux.
    Un immense merci pour le travail réalisé sur notre mariage, nous ne pouvions pas rêver mieux !

Réponse de La Solution Déco:

Merci Noémie pour nos échanges avec vous, tout a été accessibles et gaie! Bravo pour votre bonne humeur, nous garderons un beau souvenir de votre jour J. Prenez soin de vous. vos décos!
  • É
    Élise H. Envoyé le 22/05/2023

Parfait en tous points !

La décoration était parfaite, à l’unanimité de mes invités !
    J’ai proposé mon thème de mariage « les années 20 » à Claire et Raymond, qui ont su me proposer des idées, des décorations, des fleurs…

Ils ont su me conseiller, tout en prenant en compte notre thème, nos envies et même nos grains de folie.
    Claire et Raymond ont été là pour toutes les étapes et totalement disponibles le jour J pour tout mettre en place.
    Le lendemain, tout a été retiré en toute discrétion en rendant le lieu nickel.

Nous avions confié à « la solution déco » la décoration, en lien avec notre thème les années 20 et plus particulièrement la série Peaky Blinders. Deux principaux lieux à décorer :
    - le jardin avec la tente bédouine pour le cocktail avec un esprit « vieille industrie »,
    - La salle du repas avec de grandes tables banquets, où étaient posées de magnifiques fleurs fraîches, des bougies partout, etc.
    - Mais il y avait aussi d’autres espaces à aménager : le photobooth avec un décor années 20, le fumoir, le coin whisky, et la table des cadeaux …

Un grand merci à Claire et Raymond car chaque espace était bien pensé, décoré, et mis en valeur jusqu’aux moindres détails. J’ai découvert la décoration de la salle à 20h en rentrant pour le dîner : surprise jusqu’au bout, quel émerveillement, quelle beauté ! Chic comme je le souhaitais !

La qualité de leur travail, leur gentillesse et leur minutie ont rendu la décoration de mon mariage magique et féerique, tout en respectant notre thème des années 20. Professionnels du début jusqu’à la fin, faites leurs confiances !

Réponse de La Solution Déco:

Un chalenge en terme de décor!
    merci à vous d'avoir fait sortir à Raymond des décors attendant dans notre ateliers de prendre la lumière! Nous avions hâte de faire de ce décor un retour à cette vie des années 20... à bientôt! Vos décos!
    De Seguins C. Envoyé le 13/05/2023

Mariage du 29/04/2023

Un immense merci à Claire, Raymond et leurs garçons ! Sans eux notre jour n'aurait pas été aussi merveilleux ! Un réel coup de coeur pour ce couple aux idées toutes plus géniales les unes que les autres ! Nous les recommandons les yeux fermés ! Camille et Paul

Réponse de La Solution Déco:

OH un grand merci pour ces mots...nous avons beaucoup aimé votre coté détendu et l'ambiance de vos amis et famille...un régal...merci pour le photos!!! Claire et Raymond.
    Christelle S. Envoyé le 06/04/2023

La solution déco

Claire et Raymond ont décoré nos salles pour le vin d'honneur et repas au Clos de la Vaupalière le 01/04/23.
    Ces 2 personnes ont fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une grande gentillesse. Le thème "gourmandises" a totalement été respecté et a charmé nos invités.
    Je vous recommande chaudement ces professionnels qui savent répondre à vos attentes.
  • William
    William S. Envoyé le 18/09/2022

Super deco de mariage!

Claire et Raymond ont été super pour notre mariage au Manoir de Corny. Avec de la créativité (ils font des éléments de déco sur mesure), de la flexibilité et de la bonne humeur.

On recommande vivement, pour des solutions déco et fleurs super.

William